Ce tome m'a hypnotisé! Entre l'incendie de sa maison, les problèmes avec Samuel et avec la meute, je n'avais qu'une hâte: avancer dans le livre et passer ma journée à le lire. Ce que j'ai fait bien évidemment, même si c'était la soirée et la nuit et non pas la journée!

Dans ce tome Mercy doit faire preuve de diplomatie! Personnellement, quand j'ai lu ça dans le résumé j'ai vraiment rigolé! J'avais hâte de voir ça! Une autre chose que je voulais voir c'est la réaction d'Adam à la maison de Mercy qui brûle et franchement ça vaut le coup!

Mes impressions négatives se sont confirmées. En général dans un livre quand dans les premières pages je pense que je ne vais pas aimer tel ou tel personnage, il est très rare que par la suite je change d'avis. Bien sûr je suis toujours dans la team: Warren et Ben!

*Sur les personnages

J'aime les personnes fortes! Ce que je trouve admirable chez ces personnes c'est quand elles admettent leurs peurs, ce qu'Adam fait. Il aime Mercy comme un fou et rien ne pourra se mettre entre eux deux, il ne le permettra pas! Mais il a une peur viscérale de la perdre. Ce qui le rend encore plus attirant! Oui je sais, j'ai bien mérité ma place au sein du fanclub d'Adam!

Du côté de Mercy, on voit aussi une partie de son caractère qu'auparavant on apercevait qu'au travers de sarcasme. Elle a un manque de confiance en elle et plus précisement dans la possibilité qu'une personne puisse l'aimer vraiment! L'aimer pour son caractère et non pas pour le fait qu'elle soit un coyote! Comme je ne veux pas spoils, je dirais juste que je me souviens bien d'un passage entre Mercy et Adam qui mettent les choses au clair, j'avoue que j'adore ce passage, j'ai dû le lire au moins 10 fois, j'avias un grand sourire, j'avais par moment envie de rire et par d'autre je trouvais ça tellement mignon et attendrissant que mon petit coeur en a pris un coup!

Réponses au commentaire de Segolya