Je dois dire que Mercy sauve plus souvent les fesses d'Adam que l'inverse !!

Je crois que j'ai bien fait d'attendre le bon moment pour me remettre à la lecture de la saga car je l'apprécie vraiment de plus en plus au fil des tomes. Ca monte crescendo <3

Super lecture ! Univers toujours aussi bien construit. Je ne me lasse pas de cette série, elle est incroyable !

Un super tome, j ai adoré. Plein d'action, de magie. Ce tome ne fait pas dans la dentelle et ce n 'est pas plus mal.

Un très bon tome !!

C'est vrai que j'adorerais que Mercy et Adam aient un bébé, ce serait vraiment l'occasion de découvrir Mercy sous un autre jour.

Cette saga ne me déçoit jamais, c'est une valeur sûre et j'ai déjà hâte de lire la suite.

Dans la continuité des autres tome . De l'intrigue de l'amour de la galère... vampires loup coyote fae combo gagnant

Je viens de le relire et j'avais casiment oublié ce tome ( enfin le contenu).

C'est drôle car je me disais qu'il y avait des choses dans l'intrigue qui étaient un peu vague et qui ne tenaient pas la route.

Mais finalement c'est vraiment pas mal d'avoir un retournement de situation qui change de tout au tout.

Aussi génial que les précédents....se lit rapidement et est tjs aussi addictif

J'ai adoré cette suite, il y a de l'action, de la romance, une mercy qui se bat encore, elle attire toujours autant les problèmes mais comme à son habitude elle réussit à s'en sortir. J'ai adoré lire aussi le point de vue de Adam, c'était agréable d'avoir pour une fois une autre vision de leur couple. Hâte de lire la suite.

Encore un bon tome de Mercy Thompson avec de l’action et du suspens. On y découvre à la fois un nouveau loup et un nouveau vampire avec leurs caractères bien trempés. Et on apprend à mieux connaître Tad et ses pouvoirs. Une intrigue à rebondissements qui se laisse bien lire. On profite toujours de la relation entre Mercy et Adam et de la meilleure maîtrise de leur lien de couple par Mercy… y compris quand elle s’en sert de manière non traditionnelle!

J’ai également beaucoup apprécié les deux chapitres dont la narration est faite du point de vue d’Adam. J’espère qu’on en aura d’autres dans les prochains tomes!