Livres
494 330
Membres
492 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Patricia Briggs a dit sur son site internet qu'après ce tome il y aura encore deux tomes dans la série Mercy Thompson et encore un livre dans l'univers Mercy Thompson, peut être sur Samuel. Le tome 8 sort aux US en 2014, Patricia Briggs en sort un par an, et il s'intitulera "night broken".

En ce qui concerne ce tome, j'étais très contente de retrouver notre petite Mercy, l'attente avait été longue. L'intrigue est pas mal, il y a de l'action comme toujours, de l'émotion, on voit pas mal de personnages secondaires et ça plaisir de revoir tout ce petit monde.

J'ai beaucoup apprécié les chapitres du point de vue d'Adam, c'était judicieux et ça nous permettait de le connaître un peu plus, et de voir à quel point il aime Mercy.

Je croise les doigts pour que Mercy et Adam aient un bébé, ça serait vraiment trop chou et ça leur permettrait de passer à un niveau encore supérieur dans leur relation. Et puis, je suis sûre que ça rajouterait de la tension parce que notre Mercy est douée pour s'attirer des ennuis alors là elle serait encore plus vulnérable et s'attirerait sans doute la jalousie des autres femelles. Bref, je rêve toute seule.

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

Bon tome, du même niveau que le reste de la saga.

Mercy Thompson et son auteur Patricia Briggs sont une valeur sûre.

Afficher en entier
Or

Un très bon livre. Moi qui n'aimais pas vraiment les premiers tomes, je suis de plus en plus conquise. Mercy s'intègre de plus en plus dans la meute de loup-garous et je suis une telle fan de sa relation avec Adam que je ne sais que dire.

Le livre prend un peu de temps à démarrer mais une fois parti, le scénario de développe bien et vite en laissant quand même sa part au suspense.

Ce qui reste très intéressant c'est qu'on y retrouve nos amis faes et les conséquences de la fin du dernier tome de Alpha & Omega Spoiler(cliquez pour révéler)(la guerre entre les faes et les humains).

Enfin, c'est vraiment une suite à lire. ^-^

Afficher en entier
Or

Sortie en format poche chez Milady le premier trimestre 2014 ^_^

Afficher en entier
Diamant

Excellent tome ^^ J'adore toujours autant Mercy Thompson !!

Dans ce tome Mercy et Adam ce batte chacun de leur côter, tout en rester l'un avec l'autre. Dans ce tome Mercy et Adam continue a découvrir comment fonction leur lien de couple, qui et extrêmement puissant et qui leur a sauver la vie plus d'une fois. Mercy et Adam sont toujours la l'un pour l'autre, ils se soutiennent, combatte cotte a cotte même si ils ne sont pas toujours dans la même pièce ^^ et bien sur ils s'aiment comme vraiment passionnément. Mercy découvre aussi de nouveau pouvoir qui appartienne aux chancheurs qui sont assez impressionnant ^^ et chose inédite dans ce tome dans 2 chapitre nous somme du point de vue d'Adam ^^ ou nous pouvons découvrir se qu'il ressent par rapport a sont statut de loup-garou et le profond amour qu'il éprouve pour Mercy.

Ce tome ma comblé il y a tout ce que j'aime, amour, passion, action, révélation et amitier ^^

Toute fois une question continue a me trotter dans la tête comme Jesse : Quand Mercy et Adam vont ils avoir un bébé ? J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome qui je l'espère seras aussi excellent que les précédent ^^

Afficher en entier
Or

Sympa : Dans ce 7ème tome, nous retrouvons Mercy avec Jesse voulant faire les magasins quand une sensation lui fait faire un accident. Essayant de prendre contact avec les membres de sa meute, elle commence à s’inquiéter quand elle n’arrive pas à les joindre. Se rendant à son garage, elle tombe sur Ben, mal en point, qui lui confirme ses craintes : Adam et toute la meute sont retenus prisonniers par des mercenaires. Encore une fois, Mercy va se lancer à cœur perdu dans le sauvetage de ceux qu’elle aime et collectionner les problèmes… Un tome sympa où l’on retrouve avec joie tous les personnages.

Afficher en entier
Or

Encore un très bon tome qui comme d’habitude mène Mercy droit dans les embrouilles. Même si ce coup-ci, ce n’est pas vraiment de sa faute ^^

Mercy et Jesse (la fille d’Adam) partent en viré shoping quand toute la meute y compris Adam disparait. Elle va alors tout faire pour les retrouver, et elle nous entraine dans tout un tas de péripétie qui comme d’habitude va lui laisser quelque bleu ;)

Petit cadeau ici (enfin pour moi s’en ai un), on a le point de vue d’Adam à 2 reprises. Et on se rend vraiment compte de ses sentiments pour elle. Même si je suis un peu resté sur ma faim avec eux, j’aurais aimé qu’il y ait plus de Mercy et Adam ensemble.

Pour le reste, un tome égal à lui-même qui ne décevra pas les fans ;)

Afficher en entier
Diamant

Comme j'étais impatiente de retrouver Mercy et l'environnement des Tri-Cities. Ce tome 7 était donc très attendu. J'ai fait durer le plaisir car j'aurai mis plus de quinze jours pour en venir à bout. ..

L'ambiance est un peu particulière car notre coyote se retrouve seule sans ses alliés habituels. En effet, Zee est retenu à la réserve des faës. J'étais un peu paniquée car je me suis demandée comment elle allait faire. C'est très perturbant de la voir autant démunie.

On va en apprendre plus sur les liens avec la meute et également le lien particulier qui unit le couple. Cet enlèvement de la meute suscite beaucoup d'interrogations : qui est derrière tout ça? et pourquoi?

La nouveauté c'est que pour une fois on a le droit au point de vue d'Adam. On a toujours une perception externe de lui mais cette fois-ci on connaîtra ses pensées, son ressenti. Ce qui est indéniable c'est son attachement pour Mercy. Il serait prêt à tout pour elle.

Patricia Briggs nous a encore réservé une surprise de taille. Je ne l'avais pas vu venir du tout... J'ai un peu peur pour la suite des évènements car les ennemis s'accumulent... A voir la suite mais là encore il me faudra beaucoup de patience.

Afficher en entier
Or

Retrouver Mercy après tant de temps, ça fait vraiment du bien !

On retrouve Mercy dans la guerre d'un Black Friday avec Jesse. Mais rien ne va ce passer comme prévue.

Ce que j'ai le plus apprécier c'est l'intrigue qui est très différente du tome précédent Spoiler(cliquez pour révéler)avec le monstre que j'ai trouvé absolument ridicule... et m'a redonner foi en Mercy Thompson ! Tout ce passe dans un temps très court ! Et les changements de narration, même s'ils m'ont surprit, on était très instructifs et utile dans l'intrigue. J'ai adoré !

On voit aussi quelques petites évolutions dans le mental des personnages. Pas grand chose, mais quand même, on voit un autre visage d'Adam (que j'ai adoré bien sûre !).

Ce tome m'a donner envie d'avoir le prochain le plus vite possible !

Afficher en entier
Diamant

Un tome qui commence très fort, avec l'enlèvement d'Adam et de toute sa meute... Pour couronner le tout, Mercy et Jesse, la fille d'Adam, ne parviennent à contacter personne, pas même Bran, le Marrok. Mercy va devoir mettre Jesse à l'abri et se trouver d'urgence des alliés, car si elle ne sait pas où sont retenus les siens, le lien de la meute lui permet de savoir qu'Adam est torturé par ceux qui le détiennent...

Une demi-page et déjà j'étais scotchée !! Quel plaisir de retrouver Mercy, son humour incisif (même dans les situations dramatiques, comme par exemple lorsqu'elle raconte à Asil comment elle a tartiné de beurre de cacahuète les sièges de la voiture du Marrok dans sa jeunesse...), sa vitalité et ses aventures dont elle sort toujours plus ou moins cassée, la pauvre !! Et Adam, alors là, bien sûr, c'est la cerise sur le gâteau... Détail qui m'a fait rire et qui interpellera aussi toutes celles qui lisent la Communauté du Sud : Mercy aussi a un calendrier avec les Mots du Jour...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode