Je suis trop contente que Mercy Spoiler(cliquez pour révéler)découvre qu'elle a un frère !!! J'ai hâte de voir l'évolution de cette relation. Ce tome est vraiment génial !!!

Oh mon dieu !!!! Mercy est une sainte de supporter Christy !!! La teinture bleue c'était du génie !!!

Et la phrase de la fin ! J'ai adoré !

Tout du long, je me suis dit que ce tome était trop chargé en événements et pourtant je l ai dévoré !

Un tome excellent. J'ai vraiment aimé ce tome qui ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle. L'action ne s'arrête jamais et l'histoire est très intéressante. Pour ma part j'ai trouvé que la relation avec l'ex femme d'Adam ne représentait qu'une anecdote permettant d'introduire l'apparition d'un nouveau style de surnaturel.

J'ai adoré ce tome ! Il était hyper addictif, je l'ai lu en deux jours.

Par contre, cette fois la fin m'a semblé un peu rapide... et j'ai qu'une envie c'est de commencer la suite pour continuer à suivre Mercy dans ses aventures !

J adore le tom sur tous les personnage et aussi ai hâte de lire la suite

Ahhhh j'ai eu beaucoup de mal avec l ex d adam vraiment elle a été patiente notre Mercy encore un super tome

Et encore un bon livre de cette série ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition de l'ex femme d'Adam nous donne envie d'hurler. Elle est complétement égotiste et centré sur elle même. Elle chouine la moitié du temps sur sa "triste vie", on se demande comment Mercy garde son calme. Une partie de la meute se retourne contre Mercy, alors que dans les autres tomes on la voyait s’intégrer.

Pour finir, on apprécie la complicité entre Adam et Mercy.

Encore un excellent tome pour cette saga et je pense qu'il devient un de mes préférés ! On suit donc encore Mercy dans ses aventures, entre exs et créatures tueuses, l'intrigue ne cesse d'avoir des rebondissements. J'ai adoré le fait d'avoir un nouveau folklore mais aussi de revoir la quasi totalité des personnages secondaires depuis le début de la saga. Bref encore une super lecture avec cette saga que je recommande vivement !

Ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de Mercy Thompson alors j'ai eu envie de me refaire la série entière.

J'adore cette série, en très grande partie à cause des personnages et de la relation d'Adam et Mercy. Et même si j'adore Mercy, ce tome nous montre encore une fois à quel point elle se dévoue pour ses amis, et à quel point elle est gentille et généreuse.Je suis tout ce qu'il y a de plus humaine, mais si demain, pour x raison, l'ex femme de mon mari (que je n'ai pas), débarquait chez moi et commençait à me traiter de la façon dont Christy a traité Mercy, je peux vous assurer qu'elle s'en prendrait pleins la gueule! Mercy à vraiment été trop gentille et tolérante avec elle, j'aurais apprécié qu'elle se montre un peu plus... sanguine, avec elle. Le plus énervant reste la fin, quand Mercy est à l'hôpital, après être pratiquement morte, et que la salope * j'ai décidé de la nommer ainsi, vu que c'est ce qu'elle est* lui dit d'aller mourir, à cause d'une stupide histoire de teinture bleue! Perso, coyote ou pas, j'aurais eu aucun scrupule à lui mettre des baffes pour la remettre à sa place. Surtout quand elle avait commencé à insulter Adam et les loups 🤬

Vraiment, elle à de la chance que Mercy ait été aussi patiente et gentille!

Personnellement ce tome a été une nouvelle déception. Si j'apprécie toujours autant l'univers de Mercy Thompson je commence à trouver que l'on tourne en rond.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le comportement de la meute envers Mercy commence à être vraiment agaçant... Surtout, qu'à mes yeux, ils n'ont aucunes raisons valables de la détester. Ils valident le comportement de Christie alors qu'elle n'est clairement pas dans son droit. Et la "vengeance" de Mercy à la fin est simplement ridicule.

J'espère que j'accrocherai mieux au prochain tome :)