Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aralorn 2019-10-28T16:29:57+01:00

Il posa la main sous mon menton et le releva avec délicatesse.

— J’ai été soldat, puis Alpha, déclara-t-il avec un fort accent de l’Alabama, son État natal. Parfois, j’ai l’impression de m’être battu toute ma vie. Pourtant, personne n’a jamais été aussi déterminé que toi à me protéger. Tu dois me pardonner si je trouve ça sexy. (Il m’embrassa et, lorsqu’il recula, le gentleman du Sud avait disparu.) Ça ne me rend pas aveugle pour autant, poursuivit-il sur le ton de la conversation. Même si j’ai une envie folle de toi, j’ai bien remarqué que tu boitais. Alors, déshabille-toi, que je jette un œil.

Je ricanai.

— Tu as du succès, avec cette réplique ?

— Laquelle ? « J’ai l’impression de m’être battu toute ma vie » ?

J’agitai la main en signe de refus.

— Non. (Je baissai le ton pour l’imiter.) « Déshabille-toi, que je jette un œil ».

Reprenant une voix normale, j’ajoutai :

— D’un autre côté, ton discours de soldat blessé ferait tomber les filles comme des mouches. (Je marquai une pause, les sourcils froncés.) Tu as bien conscience que l’époque où tu avais le droit de t’en servir est révolue, j’espère ? La drague, c’est fini pour toi. Que tu sois Alpha ou pas, je te torturerais lentement, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Comme il n’avait pas l’air de me prendre au sérieux, j’en remis une couche :

— Si jamais tu regardes une autre femme, plic, ploc. Plic, ploc. Plic, ploc.

— Je comprends, affirma-t-il avec un petit sourire après avoir poliment attendu que je termine. Et puisqu’on met les choses au clair, si jamais je te surprends en train de flirter avec un autre homme, je l’égorge.

— OK. Et pour ta gouverne, « déshabille-toi, que je jette un œil », ce n’est pas très sexy.

Il haussa un sourcil.

— Mercy, dit-il d’une voix profonde. Déshabille-toi, que je jette un œil.

Je secouai la tête.

— Tu triches. La voix, ça ne compte pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode