Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Comme tout le monde... nous dépendons d'un "chez-nous". C'est le lieu où nous naissons et grandissons qui nous définit. Qui que nous soyons... A peine nous trouvons-nous dans un lieu qui nous est étranger... que nous nous interrogeons sur qui nous sommes.

Afficher en entier

N'est-ce pas ironique que vous autres ne puissiez être blessés que par l'acide de vos semblables.

Afficher en entier

Pour toi, c'est facile. Mais tu sais que Milady préfère l'énergie vitale de vos cervelles. De plus, elle ne s'est pas nourrie depuis l'incident de la semaine dernière...

Afficher en entier

On est sur ses traces depuis Seattle, mais le bâtard se déplace.

Afficher en entier

Les végétaux des sconoscuiti semblent tous identiques, mais ils ne le sont qu'en apparence. Chaque fleur est unique. Il y a des variations de forme et de couleur.

Afficher en entier

Tu devrais à présent avoir compris, petite ! Pour "suffoquer", encore faudrait il RESPIRER ! Milady doit TOUJOURS être sublime.

Afficher en entier

J'ai trouvé quelque chose de bon dans ce monde. La joie, la tristesse... Rien de cela n'existait pour nous. Alors que ce corps, ses souvenirs, sa famille... Il y avait tant d'amour. J'ai commencé à sentir les battements de son... non, de mon coeur. Je ne retournerai jamais dans notre demeure éternelle... Je ne souhaite plus quitter le monde des humains.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode