Livres
613 147
Membres
710 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mère porteuse et plus si affinités



Description ajoutée par Valfe 2022-04-24T01:10:47+02:00

Résumé

Trois très beaux hommes d’affaires à la recherche d’une mère porteuse. Une femme volontaire décidée à réaliser un acte altruiste. Que faire lorsque business et plaisir se mêlent?

Jordyn ne se serait jamais attendue à un jour porter l’enfant d’un des promoteurs immobiliers du nord de l’État de New York, et encore moins de trois d’entre eux à la fois! Pourtant, lorsqu’elle découvre leur manoir pittoresque et leur incroyable demeure, elle s’engage rapidement dans le plus génial (et le moins conventionnel) des accords du monde!

Cependant, le jour où la donneuse d’ovule originale se désiste, Jordyn se retrouve à également endosser ce rôle. Et cette dernière doit alors faire face à une décision émoustillante: soit continuer à simplement suivre le traitement… soit emprunter aussi les voies naturelles et tenter de tomber enceinte biologiquement d’au moins l’un de ces trois jeunes hommes.

Étant donné que l’alchimie indéniable entre eux les a conduits à endurer jusqu’alors plusieurs semaines d’un désir refoulé sans cesse, le choix est vite fait. Une fois débarrassée des limitations et des barrières, Jordyn se retrouve au centre d’un ménage à quatre torride, sans complexe et sans attachement dans laquelle elle et ses fantasmes les plus reculés seront comblés… trois fois plus que nécessaire.

Aiden est un grand gamin tout fou aux yeux bleus, Elliot un homme réservé, mais également, et contre toute attente, un grand voyageur qui n’a pas froid aux yeux. Connor, quant à lui, est un Irlandais musclé très sexy avec un accent enivrant et un corps athlétique qui sied à merveille à sa langue bien pendue.

Ils emmènent tous les trois Jordyn sur de véritables montagnes russes d’émotions au cours desquelles ces quatre protagonistes feront face, ensemble, aux sombres secrets du lourd passé de l’héroïne ainsi qu’aux blessures encore vives de son cœur. Ces trois amis de longue date pourront-ils trouver le bonheur, et l’amour, dans les bras d’une femme impulsive et casse-cou? Ou bien est-ce que le spectre de leur entreprise les empêchera de transformer leur accord en quelque chose de moins professionnel?

MÈRE PORTEUSE ET PLUS SI AFFINITÉS est l’histoire ardente d’un harem romantique inversé qui déborde d’humour, de suspense, de romance tendre et d’action envoûtante. Fin heureuse garantie!

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Vraiment étonné de la construction de cette histoire , et surprise que ce ne soit pas juste des scènes de cul qui se succèdent , avec une superbe écriture , un fil de trame bien montée , seul regret c’est que l.histoire ressemble quasi traits pour trais a l’autre livre un bb avec les commandos mais ça se laisse lire facilement

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est su me faire passer un bon moment. J'aime beaucoup les harem inversé et celui-ci ne fait pas exception. C'est une romance érotique comme j'aime en lire parfois car c'est sans prise de tête, simple et cela se lit vite. J'ai bien aimé le sujet abordé dans cette histoire celle d'une mère porteuse boule en offrir la plus belle chose qui puisse exister, un enfant à des hommes qui le désire vraiment. Cette rencontre va radicalement changer la façon dont l'héroïne vois sa vie. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Je ne m'attendais pas à ça du tout. C'est une histoire très bien écrite et pas du tout glauque comme l'on pourrait s'y attendre. Je recommande.

Afficher en entier

Activité récente

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-09T13:34:56+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 11
Note globale 7.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode