Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-10-14T11:16:56+02:00

L'été arrive et on aperçoit le soleil à la « Perle Rare » ! Mais voilà, les méchants ne prennent pas de vacances et nos héroïnes vont de surprise en surprise !! L'une des adversaires de nos princesses montre des signes de faiblesse et pourrait bien être plus gentille qu'elle ne le laisse paraître, un jeune garçon vient leur apporter une aide providentielle, une nouvelle sirène se révèle à elles, un tandem de méchantes vient semer le trouble dans leur vie et de nombreux coeurs vont chavirer dans le tourbillon de l'amour ! Que d'émotions fortes dans ce volume intense où la tempête fait rage à toutes les pages. Qui des forces du bien ou du mal retrouvera en premier Aqua Regina ? ..

Peut être que je ne pourrai plus jamais te voir...

Alors, c'est en sirène que je te dis au revoir...

J'aime bien la couverture de ce 3ème tome avec Rina, Hanon et Lucie. Tout comme les tomes précédents, j'ai passé un moment agréable. On en sait plus sur le monde des sirènes mais aussi sur leur ennemie, on découvre aussk d'autre sirènes au fur et à mesure qu'on progresse dans l'histoire.

Un troisième toujours aussi bien que l'ai premier avec de super personnalités

L'histoire des princesses sirènes se poursuit dans ce troisième tome des Pichi Pichi Pitch, tout comme leur combat contre Gackt et ses Dark Lovers, bien déterminés à les vaincre.

Les tomes se suivent et se ressemblent, voire empirent. Celui-ci est encore plus confus que les précédents, avec une quatrième princesse sirène qui apparaît et disparaît à sa guise, et qui accuse Rina de la capture de sa sœur.

Les méchants sont creux et inconsistants, même si l'une des antagonistes se montre un peu moins manichéenne que les autres. Quant aux héroïnes, elles paraissent de plus en plus mièvres, et l'histoire en elle-même n'est pas des plus palpitantes.

Les actions s'enchaînent sans vraiment de cohérence globale et il devient difficile de suivre le fil conducteur de ce manga. Heureusement que la saga est plutôt courte (sept tomes), ce qui m'encourage à la terminer, mais je suis assez déçue et je doute que cela s'arrange.

J'adore la couverture de ce troisième tome ! Le manga en général est génial aussi !

j'ai aimé cette tome autant que les autres, c'était très passionnant et bien dessiné.

J'aime bien ce tome surtout les personnages attachants.

J'ai adoré les personnages et surtout l'héroïne. C'est drôle, rafraichissant, fort sympathique. Sans oublier de très beaux dessins ! Aussi génial que les précédente !

un troisième tome aussi bon que les deux premiers. je recommande !

Hum... de mémoire c'est un très bon tome que j'ai beaucoup apprécié! Bref à lire!

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu . J'adore la couverture de ce tome perso !!

Rudy74 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T23:06:01+02:00