Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, Tome 4

Description ajoutée par avril96 2010-11-21T14:23:53+01:00

Le combat final opposant les princesses sirènes à Gackt et ses sbires va enfin commencer! Comment nos héroïnes vont-elles réussir à invoquer Aqua Regina alors qu'elles ne sont pas sept?

Quelles est cette mystérieuse clef qui retient les secrets des Panthalassiens sous scellés? La paix va-t-elle revenir dans le monde marin? Une course contre la montre vient de s'engager pour Lucia et ses amis, et la bataille fait rage au fond de l'eau: une guerre intense dans un tourbillon de révélations!

Tu abîmes ce qui t'est précieux, tu le brises...

Et tu te blesses toi-même !

Ce quatrième tome est le meilleur après le premier avec aucunes déceptions

Un quatrième tome dans la ligné des précédents bien que je trouve que cela s’essouffle un peu !

cette tome est aussi bien que les 3 précédents, je l'ai trouvé agréable à lire comme les autres.

Aussu bien que les trois premiers.

Un univers d'enfant avec de l'amour et de l'amitié parfait pour son premier manga :)

Une suite cool avec un univers un peu gamin mais toujours aussi mignon.

Ça fait longtemps que je l'ai lu mais il était bien! Je le conseille!

un quatrème tome qui m'a beaucoup plu !! J'ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)le petit pic à la fin avec la boucle d'oreille ( si je ne me trompe pas de tome !!

Une série qui à chaque fois m'emporte dans un univers rose bonbon et je commence à pensé des nieseries.Vraiment une bonne série.

...Mais qu'est-ce-que c'est addictif xD

J'ai un peu l'impression de me faire aspirer le cerveau dans un océan rose bonbon à chaque fois que je lis, mais encore une fois, quand on le prend au second degré c'est l'éclate x') Je ne pense pas lire la suite, beaucoup trop rose pour moi, pour les amateurs de sirènes et d'amour et de sirènes et d'amour et de pingouin mignon et d'amour et de sirène j'imagine qu'il peut être cool :D

Rudy74 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T23:06:06+02:00