Merry Christmas

Description ajoutée par Marianne29 2017-12-26T12:45:24+01:00

Daniel Grant était l’illustration parfaite de l’homme moderne : beau, séducteur, travailleur. A 18 ans et son diplôme en poche, Daniel, surnommé Dany, entrait dans la vie active. Ne souhaitant pas faire d’études, ni rester le cul posé sur une chaise dans un bureau, il s’était servi de son physique pour faire sa place sur les chantiers.

Comme à peu près tout ce qu’il entreprenait, il y réussit tant et si bien qu’à 32 ans, il avait sa propre boîte et travaillait avec les plus grands architectes de New-York. A lui seul, il faisait travailler une centaine d’ouvriers, sans parler de toutes les petites boîtes qu’il embauchait à l’occasion sur certains chantiers.

Tout était parfait dans la vie de Dany, excepté une chose : il était seul. Pas le temps de construire une relation durable avec qui que ce soit lorsque vous travailliez de 5 h le matin à 22 h le soir.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-16T20:49:19+02:00

Daniel Grant, entrepreneur et Colin Stevenson, physiothérapeute vont se rencontrer car le destin est parfois atroce. Dany et Colin vont savoir que parfois Noël fait aussi des miracles. L'histoire est belle. Elle m'a émue, fais sourire et me rendre heureuse. Cette nouvelle en vaut vraiment le détour car elle est douce et superbe.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-05T16:44:37+02:00

Coup de coeur

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-28T14:23:30+01:00

Sympathique, mais beaucoup trop court.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-12-26T12:43:34+01:00

Mignon, sympa, mais bien trop court. Pourtant, il y avait de quoi étoffer.

Vous pouvez trouver cette nouvelle gratuitement sur le site de l'auteur.