Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube

Description ajoutée par Selenna 2010-11-12T20:20:01+01:00

Cela fait maintenant trois mois que Meredith est l’héritière ex-æquo pour le trône de la Cour Unseelie avec le Prince Cel, et elle n’est toujours pas enceinte. Par ailleurs, elle recherche un antidote pour Galen, toujours blessé suite aux tortures infligées par le Prince.

Retournée à Los Angeles, elle y vit maintenant avec Kitto, son amant Gobelin, Galen, Rhys, Frost et Doyle, ainsi que Nicca, ses amants aussi bien que ses gardes du corps. Elle travaille donc toujours à l’agence de détective Grey, où une célébrité désire recevoir son aide. Seul problème : il s’agit de Maeve Reed, une noble Sidhe exilée de la Cour Seelie par le Roi Taranis en personne...

Peu de temps après, de nombreux meurtres sont commis de telle manière que seul un Sidhe pourrait en être l’auteur. Ou plus puissant qu’un Sidhe… qui pourrait d’ailleurs avoir un rapport avec la menace de guerre qui plane entre les deux Cours féériques...

Extrait ajouté par anonyme 2011-06-16T12:10:24+02:00

_ Meredith.

Il ne prononça mon prénom qu'une seule fois, mais contrairement à son habitude, sa voix n'était pas neutre. Ce seul mot recélant de l'incertitude, une interrogation et de l'espoir. Une fois encore, il m'appela par mon prénom, ce qui me fit retourner vers le lit, confrontée à ce qui m'attendait entre ces draps couleur bordeaux.

Commentaire ajouté par Aelis

un livre magnifique, une suite qui se confond bien avec le premier. Toujours autans de scènes hot mais une histoire en arrière lan toujours aussi interessante et une heroine fabuleuse a qui on s'attache et s'identifie facilement.

Commentaire ajouté par takiko

Un second tome vraiment exceptionnel, l'histoire est encore plus envoutante que dans le 1 et les personnages encore plus attachants, j'ai ma petite préférance pour Rhys, Frost & Doyle, bien sur :D

Merry doit faire des choix, Spoiler(cliquez pour révéler)comme celui de protèger ses gardes contre sa Reine, on rencontre de nouveau personnage, de nouveau méchant, un livre vraiment alléchant en somme que je conseille vivement!!!!

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-07-27T23:38:00+02:00

un tome pour lequel j'ai eu du mal au début j'ai eu du mal a accrocher tout simplement , je sais bien qu'il y a 9 tomes , j'avais déjà mis du temps à débuter ce second tome les évènements se succèdent pourtant de façon fluide , les intrigues s'entrecroisent si bien que par moment on ne sais plus trop laquelle est primordiale (à part protéger Merry....)

Merry par contre est un peu plus sûre d'elle , j'ai toujours du mal à me faire à son 'harem' masculin basé sur planning on découvrira un peu plus les manigances et les non-dits des deux cour quant à ses gardes ils devront apprendre à jouer de la jalousie puisque la future reine n'est toujours pas enceinte.

j'ai eu l'impression que la fin était vite pliée presque baclée... dommage mais j'attendrais pour la suite

Commentaire ajouté par Celence 2018-03-20T13:11:38+01:00

Un deuxième tome très original, mais je n'ai définitivement pas le coup de cœur pour cette série. Il y a pas mal de longueurs, je pense que je n'aurai pas la patience de lire les 9 tomes pour voir l'histoire évoluer.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-29T18:43:34+01:00

Le sexe est très présent dans ce genre de livre et malgré qu’il soit omniprésent cela ne nous dérange pas, c’est pour dire à quel point ce livre est fascinant !

Commentaire ajouté par aureane 2017-12-29T12:22:48+01:00

J'ai moins aimé ce tome 2. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'actions et de rebondissements, plus de scènes "vides". Je m'attendais à un petit peu mieux...

Le mystère de ce tome est vite résolue et j'ai eu l'impression que Merry n'avait pas trop à coeur son enquête.

Sinon, j'aime toujours autant les personnages et autres rebondissements !

Commentaire ajouté par eno64 2017-11-11T09:34:28+01:00

Un très bon livre, avec du suspense, de l'humour et beaucoup de politique Fay ;)

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-23T16:20:40+02:00

Un tome deux intéressant. L'histoire se pimente par la libération de quelques choses et la mise en place d'un quotidien autour de Merry. Même si on a toujours un peu de mal avec les cours et leurs hiérarchies.

Commentaire ajouté par ureli 2016-12-04T12:14:40+01:00

Un second tome bien meilleur que le précédent. On s'attache vraiment aux personnages et l'histoire est intéressante. Un livre à lire

Commentaire ajouté par Bianca-Maria666 2016-10-28T01:31:04+02:00

HA Merry ! l une de mes idoles féminine préférée ! et puis Frost <3

Commentaire ajouté par josseux 2016-10-16T14:57:04+02:00

Que du bonheur ...et j'en veux encore

Il n'y a pas à dire, Laurell K. Hamilton à l'art et la manière de me faire accro à ces oeuvres

A LIRE ABSOLUMENT

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-09-28T13:29:08+02:00

Un tome vraiment bien qui suit sans problème le premier.

L'histoire est bonne et les personnages sont toujours aussi attachants.

Pour l'instant, je ne suis pas déçue et je dévore les tomes.

On verra bien avec le prochain.

Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube

• France : 2010-05-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-08 - Poche (Français)
  • USA : 2002-03-01 (English)

oazare le place en liste or
2018-09-09T11:29:00+02:00
Schimie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T23:10:33+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:34:54+02:00
liseur le place en liste or
2018-07-17T07:20:58+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:19:42+02:00

• Meredith Gentry, book 2 :A Caress of Twilight - Anglais