Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube

Description ajoutée par Selenna 2010-11-12T20:20:01+01:00

Cela fait maintenant trois mois que Meredith est l’héritière ex-æquo pour le trône de la Cour Unseelie avec le Prince Cel, et elle n’est toujours pas enceinte. Par ailleurs, elle recherche un antidote pour Galen, toujours blessé suite aux tortures infligées par le Prince.

Retournée à Los Angeles, elle y vit maintenant avec Kitto, son amant Gobelin, Galen, Rhys, Frost et Doyle, ainsi que Nicca, ses amants aussi bien que ses gardes du corps. Elle travaille donc toujours à l’agence de détective Grey, où une célébrité désire recevoir son aide. Seul problème : il s’agit de Maeve Reed, une noble Sidhe exilée de la Cour Seelie par le Roi Taranis en personne...

Peu de temps après, de nombreux meurtres sont commis de telle manière que seul un Sidhe pourrait en être l’auteur. Ou plus puissant qu’un Sidhe… qui pourrait d’ailleurs avoir un rapport avec la menace de guerre qui plane entre les deux Cours féériques...

Classement en biblio - 1 725 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2011-06-16T12:10:24+02:00

_ Meredith.

Il ne prononça mon prénom qu'une seule fois, mais contrairement à son habitude, sa voix n'était pas neutre. Ce seul mot recélant de l'incertitude, une interrogation et de l'espoir. Une fois encore, il m'appela par mon prénom, ce qui me fit retourner vers le lit, confrontée à ce qui m'attendait entre ces draps couleur bordeaux.

Commentaire ajouté par Aelis

un livre magnifique, une suite qui se confond bien avec le premier. Toujours autans de scènes hot mais une histoire en arrière lan toujours aussi interessante et une heroine fabuleuse a qui on s'attache et s'identifie facilement.

Commentaire ajouté par takiko

Un second tome vraiment exceptionnel, l'histoire est encore plus envoutante que dans le 1 et les personnages encore plus attachants, j'ai ma petite préférance pour Rhys, Frost & Doyle, bien sur :D

Merry doit faire des choix,

Spoiler(cliquez pour révéler)
comme celui de protèger ses gardes contre sa Reine
, on rencontre de nouveau personnage, de nouveau méchant, un livre vraiment alléchant en somme que je conseille vivement!!!!

Commentaire ajouté par ureli 2016-12-04T12:14:40+01:00

Un second tome bien meilleur que le précédent. On s'attache vraiment aux personnages et l'histoire est intéressante. Un livre à lire

Commentaire ajouté par Bianca-Maria666 2016-10-28T01:31:04+02:00

HA Merry ! l une de mes idoles féminine préférée ! et puis Frost <3

Commentaire ajouté par josseux 2016-10-16T14:57:04+02:00

Que du bonheur ...et j'en veux encore

Il n'y a pas à dire, Laurell K. Hamilton à l'art et la manière de me faire accro à ces oeuvres

A LIRE ABSOLUMENT

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-09-28T13:29:08+02:00

Un tome vraiment bien qui suit sans problème le premier.

L'histoire est bonne et les personnages sont toujours aussi attachants.

Pour l'instant, je ne suis pas déçue et je dévore les tomes.

On verra bien avec le prochain.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-06-27T00:24:54+02:00

Encore un tome merveilleux , je ne me suis pas ennuyé un seul instant.J'ai hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-15T21:09:04+01:00

Ayant été déçue sur le premier tome, j'ai comme pris le risque de lire ce second tome et rien à faire, malgré l'histoire intéressante, je n'ai pas accrochée. C'est dommage.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-11-16T22:48:22+01:00

Trop de monde, toujours beaucoup de rebondissement de choses qui s'ajoutent... je commence à me lasser.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2015-09-27T18:27:56+02:00

Plus l'histoire avance et plus on est impatient de lire la suite !

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:42:06+02:00

ça change d'Anita Blake même si c'est dans le même esprit , la fille se tape aussi une dizaine de mec c'est lourd à la fin

Commentaire ajouté par cloclo912 2015-08-25T21:41:10+02:00

Que dire à part que je me suis grandement ennuyée ?

Le livre est parsemé de longueurs qui le rende de plus en plus dure à lire.

On est complètement perdu et on ne sait pas du tout où l'histoire nous emmène. On ne comprends pas l'héroïne et on n'a aucune empathie pour elle.

Je pense que je vais encore essayé un tome car l'univers est vraiment riche mais si l'histoire ne progresse pas plus que ça et ne s'améliore pas je pense abandonné la série.

Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube

• France : 2010-05-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-08 - Poche (Français)
  • USA : 2002-03-01 (English)

namouss l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T11:58:19+02:00
Elymoon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T20:52:59+02:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-01T12:16:13+02:00
Umbra le place en liste or
2017-07-25T18:43:35+02:00

Lecteurs 1 725