Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune

Description ajoutée par Julii 2012-06-09T22:18:02+02:00

Certains me connaissent sous le nom de Meredith Gentry, d'autres sous celui de Princesse Merry, héritière au trône de Faerie. Certains encore murmurent que je suis encore davantage. Ils me craignent. Et qui pourrait les en blâmer? J'ai apparemment réveillé une magie étourdissante qui avait disparu il y a des milliers d'années. Si seulement je savais pourquoi ...

Ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, a porté son regarde néfaste sur moi. Alors qu'aucun enfant n'est venu des nuits décadentes passées avec mes gardes immortels, quelque chose d'autre m'est arrivé.

Tout a commencé avec le calice. J'en ai rêvé, et il était là quand je me suis réveillée. Mes gardes connaissent bien cette relique, comme sa disparition il y a longtemps les a privés de leurs pouvoirs. Et à présent, elle est de retour. Lorsque je la touche, je me sens résonner avec sa force, une magie qui parcourt presque incontrôlablement mon corps moitié fey - moitié mortel.

Certains me chérissent pour ce cadeau inattendu, d'autres encore me méprisent à cause de celui-ci. Ils préfereraient que la cour Unseelie souffre mille morts plutôt que me voir y régner, une reine bâtarde. Mais ils ne savent pas de quoi je suis capable.

Mais encore une fois, moi non plus.

Classement en biblio - 1 537 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2011-06-16T12:43:54+02:00

_ Arrête donc de faire la gueule !

Il me lança un regard glacial.

_ Je ne fais pas la gueule !

_ Oh que si !

Puis je me retournai vers les deux hommes au près du lit.

_ Tu fais la gueule, m'approuva Rhys tout en bordant Doyle, qui était lourdement avachi contre les oreillers, comme si le simple fait de lever la tête lui aurait demandé un effort considérable.

_ En effet, mon vieil ami, tu fais la gueule, dit-il.

_ Je ne vois pas où vous voulez en venir, dit Frost, tous autant que vous êtes !

_ Quand quelque chose te chagrine, tu fais la tronche. Tu as l'impression que ta position auprès de moi est menacée, que tu risques de perdre mon affection, et tu tires la tronche. Si les choses ne vont pas dans ton sens lors d'une discussion, tu boudes !

Commentaire ajouté par Anissa

L'histoire de Merry Gentry est vraiment génaile. Je suis prise dedans tout de suite et c'est super quand un livre fait un effet pareil dès le début. Il n'y a vraiment rien à dire à part lisez-le vraiment et si les scènes de sexe sont trop "hard" pour vous ben il faut savoir rester ouvert d'esprit et se rendre compte que ce n'est qu'un livre, mais un livre magique!

Trop bien,vraiment! J'adore cette heroine elle n'a pas froid aux yeux,ça change de toutes les autres qui crient dés qu'elles voient une araignée.Bon ok il y a beaucoup de sexe mais celles ou ceux qui lisent ce genre de livre sont adultes et le sexe fait parti de la vie,alors arrêter de rougir et liser ces tomes!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-26T14:01:29+02:00

Un tome à la hauteur des précédents. Une histoire qui ne s'essouffle pas. On est hypnotisé par les aventures de Mérédith.

Commentaire ajouté par ureli 2016-12-04T12:17:13+01:00

Plus les tomes passent et plus je les lis rapidement. Cette saga est génial

Commentaire ajouté par Satyn 2016-10-04T06:46:10+02:00

Très bien, rien à redire, à la hauteur de mes attentes

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-10-03T17:10:02+02:00

Bon bah je vais pas répéter ce qui a été dit dans les commentaires précèdents ni ce que j'ai déjà dit dans les commentaires des autres tomes.

Seulement une chose: c'est toujours aussi excellent et je ne m'en lasse pas. Loin de là.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2016-08-19T11:13:38+02:00

Encore du grand Laurell K Hamilton !!

Entre cette série et Anita Blake franchement c'est épatant!

L'histoire de Merry continue dans ce tomme ou elle vas devoir faire face à de nouveaux problèmes !

La magie et très présente dans ce tome et on découvre un peu plus de l'histoire des faés

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-07-01T01:24:40+02:00

L'histoire se poursuit bien , j'ai passé un bon moment en compagnie de merry , pour moi tout allait de surprise en surprise.

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:56:16+02:00

Univers très embrouillé mais histoire pas trop mal donc je lirais la suite

Commentaire ajouté par Ocelline 2015-08-24T18:51:41+02:00

Un très bon tome qui nous plonge encore plus dans l'univers de la faery. Les touches mythologiques/divines qui prennent de plus en plus d'ampleur au fil des tomes me le rende encore plus agréable. De plus, il n'y a pas de temps mort, on est tenu en haleine tout le long du tome : entre les alliances politiques, les ennemis de Merry et ses nouvelles capacités. Enfin, il y a beaucoup de sexe mais je trouve qu'il n'est pas dérangeant car bien écrit et amène souvent à des scènes clés. Par contre, j'ai peur qu'on perde de côté "utilitaire" au fil des tomes comme cela a été le cas avec Anita Blake et si c'est le cas, j'arrêterai ma lecture.

Commentaire ajouté par feedesneige 2015-07-14T03:47:34+02:00

C'est une série plutôt érotique jusqu'à présent.

Ce livre se passe en deux parties, une partie la maison de Maeve et la deuxième, le retour en Féérie.

C'est bien, nous en apprenons plus sur le passé de ses hommes et il y a de la magie dans l'air pas juste du sexe.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-02-05T05:07:08+01:00

Encore un très bon roman on passe un instant d ennuis aventures rebondissements et intrigues sont au rendez-vous. À lire également.

Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-03 (English)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:10:15+02:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-17T13:58:09+02:00

Lecteurs 1 537