Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune

271 notes | 134 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par Joany13 2015-08-04T16:32:28+02:00

To some I am Meredith Gentry, P.I. To others I am Princess Merry, heir to the throne of Faerie. And there are those who whisper that I am both of these and more.

My aunt, the Queen of Air and Darkness, no long distracted by her sadistic pastimes, now focusses unwaveringly on me. I spend each night with my immortal guards, but still no child has come of our decadent pleasures. But something IS happening to me. I appear to have awakened a force that's lain dormant for thousands of years and I haven't the damndest idea how or why...

It all began with the chalice. I dreamed it, and there it was - cool and hard - when I awoke. My guards know this ancient relic well - its disappearance so many ages ago stripped them of their vital powers. And here it is with us now. My touch resonates with its force. A strange, dazzling magic now courses through my half-mortal half-Sidhe body. But while my guards cherish me for this unexpected gift, there are those who loathe me for it and would rather the Unseelie court suffer than have it ruled over by me, a mongrel queen. My enemies grow in number every day. If only they knew what I am capable of. But come to that, if only I did too.

This is the world of Meredith Gentry, a twilight world of gods, shapeshifters and immortal souls, a world full of sensuality, wild magic, treacherous deceits and latent powers about to be unleashed...

Classement en biblio - 1 517 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2011-06-16T12:43:54+02:00

_ Arrête donc de faire la gueule !

Il me lança un regard glacial.

_ Je ne fais pas la gueule !

_ Oh que si !

Puis je me retournai vers les deux hommes au près du lit.

_ Tu fais la gueule, m'approuva Rhys tout en bordant Doyle, qui était lourdement avachi contre les oreillers, comme si le simple fait de lever la tête lui aurait demandé un effort considérable.

_ En effet, mon vieil ami, tu fais la gueule, dit-il.

_ Je ne vois pas où vous voulez en venir, dit Frost, tous autant que vous êtes !

_ Quand quelque chose te chagrine, tu fais la tronche. Tu as l'impression que ta position auprès de moi est menacée, que tu risques de perdre mon affection, et tu tires la tronche. Si les choses ne vont pas dans ton sens lors d'une discussion, tu boudes !

L'histoire de Merry se poursuit donc dans ce 3ème tome. Je me suis régalée à suivre toutes ses aventures où sexe et magie sont présentes. Ce tome est peut-être un peu plus "sanglant" que les autres mais franchement, c'est un petit bijou (du moins c'est mon avis). Il n'y a aucun temps mort dans l'histoire, les péripéties se suivent et nous tiennent en haleine jusque la fin.

Commentaire ajouté par Anissa

L'histoire de Merry Gentry est vraiment génaile. Je suis prise dedans tout de suite et c'est super quand un livre fait un effet pareil dès le début. Il n'y a vraiment rien à dire à part lisez-le vraiment et si les scènes de sexe sont trop "hard" pour vous ben il faut savoir rester ouvert d'esprit et se rendre compte que ce n'est qu'un livre, mais un livre magique!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ureli 2016-12-04T12:17:13+01:00

Plus les tomes passent et plus je les lis rapidement. Cette saga est génial

Commentaire ajouté par Satyn 2016-10-04T06:46:10+02:00

Très bien, rien à redire, à la hauteur de mes attentes

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-10-03T17:10:02+02:00

Bon bah je vais pas répéter ce qui a été dit dans les commentaires précèdents ni ce que j'ai déjà dit dans les commentaires des autres tomes.

Seulement une chose: c'est toujours aussi excellent et je ne m'en lasse pas. Loin de là.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2016-08-19T11:13:38+02:00

Encore du grand Laurell K Hamilton !!

Entre cette série et Anita Blake franchement c'est épatant!

L'histoire de Merry continue dans ce tomme ou elle vas devoir faire face à de nouveaux problèmes !

La magie et très présente dans ce tome et on découvre un peu plus de l'histoire des faés

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-07-01T01:24:40+02:00

L'histoire se poursuit bien , j'ai passé un bon moment en compagnie de merry , pour moi tout allait de surprise en surprise.

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:56:16+02:00

Univers très embrouillé mais histoire pas trop mal donc je lirais la suite

Commentaire ajouté par Ocelline 2015-08-24T18:51:41+02:00

Un très bon tome qui nous plonge encore plus dans l'univers de la faery. Les touches mythologiques/divines qui prennent de plus en plus d'ampleur au fil des tomes me le rende encore plus agréable. De plus, il n'y a pas de temps mort, on est tenu en haleine tout le long du tome : entre les alliances politiques, les ennemis de Merry et ses nouvelles capacités. Enfin, il y a beaucoup de sexe mais je trouve qu'il n'est pas dérangeant car bien écrit et amène souvent à des scènes clés. Par contre, j'ai peur qu'on perde de côté "utilitaire" au fil des tomes comme cela a été le cas avec Anita Blake et si c'est le cas, j'arrêterai ma lecture.

Commentaire ajouté par feedesneige 2015-07-14T03:47:34+02:00

C'est une série plutôt érotique jusqu'à présent.

Ce livre se passe en deux parties, une partie la maison de Maeve et la deuxième, le retour en Féérie.

C'est bien, nous en apprenons plus sur le passé de ses hommes et il y a de la magie dans l'air pas juste du sexe.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-02-05T05:07:08+01:00

Encore un très bon roman on passe un instant d ennuis aventures rebondissements et intrigues sont au rendez-vous. À lire également.

Commentaire ajouté par tekyla 2015-01-26T23:15:08+01:00

je me suis laisser embarquer dans une nouvelle histoire passionnante de Merry. Je le trouve plus passionnant que les précédents.

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-03 (English)

Juw470 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T19:15:20+02:00
lily92 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-06T17:00:31+02:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T22:58:17+01:00
clem005 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-02T10:23:21+01:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T15:18:30+01:00

Lecteurs 1 517