Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par V_Delaire 2012-03-29T05:41:50+02:00

Doyle rejeta alors la tête en arrière et se mit à hurler, en une plainte emplie d'angoisse, d'une solitude absolue qui se termina par un hurlement à m'en donner la chair de poule ! Il me lâcha brusquement, me propulsant à moitié contre Frost. Celui-ci me rattrapa et me fit me retourner pour se placer entre moi et son Capitaine.

Puis Doyle s'effondra dans une mare de cuir noir, sa tresse s'enroulant tel un serpent autour de ses jambes.

Il me fallut quelques instants pour réaliser qu'il sanglotait. Frost et loi échangeâmes un regard. Aucun de nous n'avait la moindre idée de ce qui pouvait bien arriver à nos stoïques Ténèbres.

J'allai m'avancer vers lui, lorsque Frost me retint en secouant catégoriquement la tête. Il avait raison. Mais mon cœur se serrait à l'écoute des sanglots entrecoupés de Doyle.

Frost alla s'agenouiller à côté de lui, posant sa main blanche sur son épaule sombre.

- Mon Capitaine, Doyle, qu'est-ce qui t'affecte ainsi?

Doyle se couvrit alors le visage de ses mains en se penchant en avant, jusqu'à ce qu'elles en viennent à toucher le sol. puis il se recroquevilla sur lui-même, et sa voix se fit entendre, dense de larmes, et encore davantage en colère.

- Je n'y arrive pas !

Il se redressa à quatre pattes, la tête basse.

- Je ne peux pas le supporter !

Il leva les yeux et agrippa Frost par le bras, quasiment comme il avait agrippé le mien, implorant presque;

- Je ne peux pas redevenir ce que j'étais ici. Je ne peux rester à ses côtés et regarder un autre la prendre. Je ne suis pas aussi fort que ça, ni aussi parfait !

Frost eu un hochement de tête compréhensif puis l'attira dans ses bras, l'étreignant avec force, et le visage qu'il tourna vers moi était saisissant de tristesse.

J'avais raté quelque chose. Un détail important. Pour Doyle, quelque chose était arrivé mais pour Frost également. Ce n'était pas l'expression de sa mauvaise humeur habituelle; mais plutôt d'un deuil. Mais de quoi faisaient-ils leur deuil?

- Que s'est-il passé? demandai-je.

Doyle secoua la tête, se soutenant contre l'épaule de Frost.

- Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce que cela veut dire!

- Hein?

La peur commençait à me chatouiller l'estomac, à me grimper le long de l'échine. Ma peau s'était refroidie sous le coup de l'émotion.

Frost me regarda et je ne pus manquer de remarquer ses yeux scintillant de larmes retenues.

- La bague a choisi ton Roi, Meredith.

- Qu'est-ce que tu racontes ?!!! m'exclamai-je.

- Mistral, dit Doyle en relevant la tête, et je pus voir son visage. La bague a choisi mistral. Et je ne peux me résoudre à le laisser t'avoir!

Je le fixai, abasourdie.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a qu'un moyen pour que mon Roi soit choisi, et je ne suis pas enceinte !

- En es-tu aussi sûr que ça? demanda Frost.

(.../...)

Je me rapprochais de leurs visages pour y déposer en même temps un baiser. Je me penchais au-dessus d'eux, mon visage entre le leurs. Je murmurai la vérité tout contre le soyeux de la chevelure de Frost et la chaleur de la peau de Doyle.

- pour vous avoir dans mon lit le restant de ma vie, je renoncerais à la Féerie, au trône, à tout ce que je suis, à tout ce que je pourrais devenir.

Ce fut le bras de Doyle qui me trouva en premier, suivi de celui de Frost, et ils m'attirèrent vers eux, à genoux, où ils m'enlacèrent, à l'abri tout contre leurs corps.

- S'il existait une autre personne capable de régner, je te laisserais partir, dit Doyle, la joue appuyée sur le sommet de ma tête, contre mes cheveux.

Son étreinte était presque douloureuse dans sa férocité.

- Pour le parfum de tes cheveux sur mon oreiller, je donnerais ma vie, mais j'ai été au service de cette Cour depuis trop longtemps pour aller la remettre entre les mains de Cel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode