Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_ Arrête donc de faire la gueule !

Il me lança un regard glacial.

_ Je ne fais pas la gueule !

_ Oh que si !

Puis je me retournai vers les deux hommes au près du lit.

_ Tu fais la gueule, m'approuva Rhys tout en bordant Doyle, qui était lourdement avachi contre les oreillers, comme si le simple fait de lever la tête lui aurait demandé un effort considérable.

_ En effet, mon vieil ami, tu fais la gueule, dit-il.

_ Je ne vois pas où vous voulez en venir, dit Frost, tous autant que vous êtes !

_ Quand quelque chose te chagrine, tu fais la tronche. Tu as l'impression que ta position auprès de moi est menacée, que tu risques de perdre mon affection, et tu tires la tronche. Si les choses ne vont pas dans ton sens lors d'une discussion, tu boudes !

Afficher en entier

Merry; Demi-Feys! appelai-je.

Doyle se pencha plus près de moi.

_Laisse moi te porter,Meredith.

_Demi-Feys! répétai-je.

Il semble n'y rien comprendre mais soudainement,je me retrouvée enveloppée d'un petit nuage de silhouettes ailées.

_Vous avez appelé, Princesse?dit celle à la voix tintinnabulante de clochettes.

_Je vous offres de la chair et du sang Sidhe.

_Les vôtres? s'enquit elle.

_Non,répondis-je,les leurs!

Afficher en entier

Rhys se tourna vers moi, sa chevelure blanche scintillant sous l'éclat lunaire.

_ Merry, ça va ?

Je m'apprêtai à répondre oui, puis je sentis quelque chose à côté de ma hanche. Je fouillai sous les couvertures où mes doigts rencontrèrent un objet à la dureté de métal. Je repoussai vivement les draps, et là se trouvait le Calice de mon rêve, scintillant doucement au clair de lune.

Afficher en entier

page 540 je lui ai répondu que je suis qu une mortelle, et comment une femme mortelle pourrait elle satisfaire la lubricité de seize sidhes immortels?

Afficher en entier

Car si mon amour ne vient pas à moi, sombre et funeste sera ma vie.

Afficher en entier

-Le sexe ferait carrément mieux d'être super si on attend de moi que je fasse les carreaux.

Je crus reconnaître là la voix d'Usna.

-Et il l'est, dit Rhys.

-Ferme-la, Rhys, dit Galen.

-Mais c'est vrai! réitéra-t-il.

-Ça suffit! dis-je. Je suis crevée, et je ne suis pas suffisamment rétablie pour faire quoi que ce soit demain avec quiconque. J'ai besoin de dormir.

Puis le silence s'installa, accompagné des faibles glissements de corps se mouvant sous les draps. La voix d'Hedera émergea, assourdie, lointaine.

-C'est super comment?

Rhys répondit de la porte:

-Incroyablement...

-Bonne nuit, Rhys, lui lançai-je, et bonne nuit Hedera. Essayez de dormir, voulez-vous?

Afficher en entier

Il n'était pas mort. J'avais appris depuis longtemps qu'avec la vie, il y a de l'espoir. Avec la mort, il n'y en a pas.

Afficher en entier

"Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles et Princesse Fey, héritière du trône Unseelie. J'ai réveillé une incroyable magie qui a sommeillé pendant des milliers d'années.

Du coup, ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, n'est plus distraite par ses passe-temps sadiques. Son obsession, c'est moi. Super! Et, puisque je ne suis toujours pas enceinte, malgré toute ma bonne volonté, elle se met à jouer les marieuses! Mais se n'est plus ma seule préoccupation: mes pouvoirs deviennent incontrôlables. Sans le vouloir, j'ai invoqué un Calice très ancien... De quoi d'autre suis-je capable?"

Afficher en entier

- Je te serais reconnaissant de m'épargner tes commentaires alors que tu portes sur toi la moitié d'une vache.

- Mais je mange du boeuf, en conséquence, porter du cuir revient à utiliser l'animal en entier; ce n'est pas du gaspillage. Tu ne manges pas du renard que je sache.

Une étrange expression apparut alors sur son visage.

-Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu manger.

Afficher en entier

Je levai les yeux vers Galen, en sachant qu'il m'aimait, m'aimait sincèrement, et m'avait aimé alors même que je n'avais eu aucune chance de devenir Reine. C'était bien le seul, à l'exception de Rhys, qui avait exprimé clairement qu'il voulait être mon amant, même si cela ne lui rapporterait rien d'autre que mon corps, et peut être mon amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode