de mieux en mieux j'espère que sa ne va pas s'arrêter en si bon chemin. je regrette une petite chose qui ne c'est pas encore produite, quand sera t'il de la séance calin avec la bague au royaume des fées et la réaction engendre avec Doyle? Merry est de plus en plus actif avec ses pouvoirs, qu'en adviendra t'il de son cousin si les choses continue de la sorte? va t'ont découvrir un nouveau revirement de situation ?? mais bon quoi qu'il en soit je regrette que la suite ne soit pas déjà disponible comme s'amuse a me le dire mon entourage " tu lis trop vite " et oui je suis impatiente de vivre toute ces aventures. de grâce dépêchez vous de le publier que je puisse retourner au paye de Merry. je vous le recommande très sincèrement je l'ai lu avec passion et enthousiasme.

On revient dans la veine des deux premiers tomes au niveau de l'addiction et de l'intérêt.

Un nouveau garde se fait sa place auprès de Merry, sur fond d'enquête policière. Seul bémol : Frost n'est pas assez présent à mon goût mais je manque d'objectivité le concernant.

Vivement le 19 janvier pour le prochain tome.

Magnifique!Certye il faut aimer le sexe en lecture car cekui-ci en est pourvu à souhait.On a presque l'impression de vivre ces momment avec elle tellement la scène et ce qu'elle ressent en elle nous touche!Une merveille!

Hé bien, ça y va dans ce tome, pas le temps de se reposer...je me demande comment Merry arrive à tenir le coup, quoi que, avec une garde pareille!!!

Entre les relations publique,des crimes à résoudre, les tentatives d'assassinas, les intrigues de la Cour, les humeurs de la Reine et les relations...intimes, parfois impromptues, avec les gardes, sans compter la réapparition d'anciens pouvoirs...je suis moi même à bout de souffle .

Je suis impatiente pour la suite, que dis-je, je trépigne d'impatience.

Une attente pas trop éloignée cependant , la sortie en france est prévue le 19 janvier 2011

Toujours est il A LIRE ABSOLUMENT.

SUPERBE, MAGNIFIQUE !!!

J'en veux encore !!!

Je voudrai être à la place de Merry et avoir autant d'homme pour moi surtout Frost et Doyle.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les pouvoirs de Merry se développe encore plus et ça promet pour la suite, tout comme ses hommes elle en a de plus en plus.

Question sexe il y en a revendre, et de l'action aussi.

Je le conseil à tous moi c'est l'une de mes séries préférés ( je sais je commence à en avoir beaucoup )

Bref lisez le !!!!!!

c'est le tome que je préfère pour le moment.

Pas de temps morts, de nouveaux personnages. De + en + de pouvoirs.

J'ai apprécié que l'action ne se déroule que dans le monde de la féérie. Même si Merry a élargi son harem, elle avoue son amour pour frost, Doyle et Galen.

Doyle nous montre sa peur de perdre Merry, sa jalousie...

La complexité de la politique fae est bien intégrée dans l'histoire et se lie plus facilement que dans les précédents tomes.

Franchement entre les intrigues à la cour, les tentatives de meurtre sur sa personne et le meurtre dans la Féerie, Merry dans ce tome a pas de quoi chômer. Et pourtant, la Déesse a besoin d'elle qu'importe ces problèmes actuels.

Entre investigations, intrigues, amours on ne voit pas le temps passé, et vivement la suite !

Je viens de le finir est je suis déçue, très peu d'action et beaucoup d' intrigue de cours qui pour moi ne font pas avancé l'histoire c'est bien dommage j'adore la série.De plus le sur plus de protagonistes me fais tourner la tête et m'empêche de m'attacher aux nouveaux venus. Vivement le prochain en esperant retourner à l'intensité des premiers tomes.

Un quatrième tome où l'on en apprend un peu plus sur les horribles actes de Cel, ce qui nous confirme dans l'idée que celui-ci est complètement cinglé.

Merry reste fidèle à elle-même en secourant tout ceux qui ont besoin d'elle ; cependant, c'est aussi le tome où elle doit faire face à ses démons du passé pour abandonner complètement cetter part d'enfance qui lui restait.

On s'attache de plus en plus à Doyle et à Frost, le premier paraissant plus humain lorsqu'il se rend compte qu'il perdra vraiment Merry s'il n'est pas choisi comme roi, ce qui nous offre un passage particulièrement émouvant, et le seconde en essayant de réfreiner ses sautes d'humeur, ce qui n'est pas toujours facile mais souvent amusant. Les deux gardes paraissent d'ailleurs beaucoup plus proches dans ce tome, ce qui témoigne d'une longue et vieille amitié.

On s'amuse de la colère de Merry envers Onilwyn (qui l'a cependant cherché) Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'elle l'assomme avec une poêle (p.162-163) et puis il y a aussi l'apparition de Mistral, le nouveau capitaine des Corbeaux de la Reine Andais, qui promet d'être un personnage très intéressant...

L'intrigue est meilleure de tome en tome! Vivement le 5ème, j'ai trop hâte! Alire absolument!