Merry Gentry, Tome 5 : Sous le souffle de Mistral

Description ajoutée par Selenna 2011-07-05T10:27:01+02:00

Alors que la Princesse Meredith est à la cour Unseelie avec sa garde, elle fait un étrange rêve durant lequel un Dieu lui remet une Coupe pour y abreuver ses Gardes. Mais cette coupe semble posséder plus d'un pouvoir... Et notamment celui de ramener les jardins morts à la vie.

Meredith se retrouve alors dans les jardins des Sluaghs, en compagnie du roi Sholto, blessé par les Seelies, et de ses sorcières, assez mécontentes que la Princesse ait osé pénétrer ainsi chez eux...

Cependant le pouvoir semble n'en faire qu'à sa tête, et les met tous dans une situation bien dangereuse...

Frost parvint à effleurer de l'autre main les larmes qui ruisselaient mon visage.

- Ne pleure pas pour moi, Merry. Tu m'aimes, je l'ai perçu. J'allais partir, quand j'ai entendu le son de ta voix... et je ne pouvais plus m'en aller ainsi... pas si tu m'aimes comme ça.

Comme bien des lecteurs, j'ai été très désagréablement surprise de l'épaisseur du tome, surtout que le prix lui, est resté le même.

Pour ce qui est du livre, il est très bien comme tous les précédents, sauf qu'on a l'impression d'avoir lu une préface suivi d'une introduction tellement il est court.

C'est cependant avec plaisir que j'ai retrouvé le Roi Sholto qui selon moi, manquait dans les derniers opus. J'espère sincèrement qu'il aura un rôle prépondérant dans le tome 6, car en plus d'être un personnage emblématique possédant des pouvoirs avec lesquels il faut compter, c'est aussi un Faë avec une sensibilité exacerbée qui m'avait beaucoup touché dans le tome 1.

J'espère que le prochain sera un pavé!

Lu à la vitesse de la lumière ! Mais il faut dire aussi qu'il ne fait que la moitié d'un volume normal ca c'est pas cool.

Un bon tome dans la même trame que les précédents. Sympa mais l'histoire n'avance pas vraiment.

Cette série avait un quelque chose d'intéressant, le monde des fées ne pouvant que l'être, mais au fil des tomes, il y a peut-être un abus de sexe et de relations multiples. Parfois difficile à suivre, mais une série qui ne manque pas d'originalité et de divertissement. Pas une de mes meilleurs séries, mais je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de lire la série.

Très bon tome qui m'a rabibochée avec la série car le tome précédent m'avait un peu déçue. La magie de Merry peut réveiller le pire comme le meilleur. Nous découvrons cette nouvelle facette des ses pouvoirs dans ce tome 6. L'action est soutenue et on retrouve Doyle enfin. ça se lit vite et bien. J'espère que le tome 7 sera à la hauteur de celui-ci.

Un tome plus court que les autres dans lequel il se passe pas mal de chose mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer. Toutefois je suis toujours impatiente de connaitre la suite.

Bof bof plus court que les autres tomes mais heureusement.

Entre les scènes de sexe et les discours répétitifs, un poil pathétiques.

On arrive tout de même à trembler pour les personnages mais bon pas ouf...

Livre plus court que les autres mais tout aussi bien. Comme d’habitude j’ai hâte de lire la suite.

Sans doute mon tome préféré pour l'instant le personnage de Mistral est juste ce que j'attendais dans cette série. J'ai hâte de découvrir la suite !

un tome dans la ligne de tous les premiers, avec une histoire toujours aussi intéressante et qui ne part pas dans tous les sens.

De plus en plus déçue par Merry Gentry. Ce tome n'as absolument aucun intérêt. J'espère que les prochains tomes seront meilleurs mais je commence un peu à désespérer. Les livres sont incroyablement longs à lire.

Merry Gentry, Tome 5 : Sous le souffle de Mistral

• France : 2011-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2006-12-12 (English)

Hela222 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T15:08:42+02:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T09:59:53+02:00
Ezoaly l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T16:47:47+02:00

• Meredith Gentry, book 5 : Mistral's kiss - Anglais