Merry Gentry, Tome 6 : L'Étreinte mortelle

Description ajoutée par Evgenia 2011-01-01T22:41:04+01:00

Je suis Meredith Gentry, princesse héritière au trône du royaume des Feys. Pour être couronnée reine, je dois tomber enceinte et assurer la descendance de la lignée royale. Si j'échoue, ma tante, la reine Andais, sera libre de faire ce qu'elle désire le plus : couronner son déviant de fils, Cel et me tuer. Mes gardes royaux m'entourent et mes aimés Doyle et Frost sont en permanence à mes côtés pour me faire l'amour et me protéger. Nous sommes maintenant forcés à l'exile pour tenter d'échapper aux intrigues de la cour. Mais le roi Taranis, le puissant et dangereux souverain de la cour Seelie, accuse mes gardes d'un crime abominable. Je sais que je suis la véritable cible de Taranis. Il a déjà essayé de me tuer quand j'étais enfant et aujourd'hui je crains que ses intentions ne soient encore plus terrifiante.

- Te savoir avec les Gobelins cette nuit, alors que je veux t'avoir toute à moi bien plus que je ne souhaite ton bonheur, parce que je ne suis qu'un salaud d'égoïste, je vais te remplir le ventre de ma semence en priant et en invoquant le pouvoir tout en te tringlant! Je veux te faire un enfant! Que le Consort me vienne en aide, mais c'est ce que je veux! Que la Déesse me soit miséricordieuse, mais c'est vraiment mon voeu le plus cher! Pas pour que nous survivions tous. Pas pour empêcher Cel de monter sur le trône, et pas pour éviter que nous nous entredéchirions dans une guerre civile. Non, pour aucune de ces nobles causes, Merry. Je le veux, parce que je te veux, toi, et même en sachant que toi, tu ne veux pas de moi!

Après un début hésitant face à la joute verbale des différents avocats qui m'a je l'avoue un peu ennuyée, je reconnais que ce tome, bien que peu épais, m'a beaucoup plu.

Je l'ai trouvé intéressant à plus d'un titre mais surtout, la deuxième partie du livre m'a rappelé l'engouement que j'avais éprouvé pour cette série avec les deux premiers tomes.

Nombres de rebondissements apparaissent dans cet opus, certains vous laissant surprise, un autre ivre de rage et un autre...fragile et triste...

A LIRE

Ce tome marque un évènement qui va bouleverser la donne pour Merry. De l'action et des révélations assez incroyables nous attendent dans ce livre, et la fin comme Merry nous laisse un gout de cendres dans la bouche, car on aimerait bien savoir ce qu'il va advenir pour la suite... Vivement la suite !

Alors bizarrement il se passe des trucs mais je trouve ça plat!

Comme toujours il y a énormément de détail mais cela ne m'a pas empêché de dévorer ce tome. Vivement que j’enchaîne avec la suite.

Alors bizarrement il se passe des trucs mais je trouve ça plat!

Pas abouti, l'enlèvement de Taranis aurait pu être vraiment plus intéressant et assumé.

Spoiler(cliquez pour révéler)et Mon Frost ... C'est facilité la préférence pour Doyle .

Encore un très bon livre. Je suis tout de même un peu surprise de la tournure des événements. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Je pense que les prochaines aventures seront encore plus mouvementées que les précédentes !

J'ai adoré ce tome, et surtout Rhys et sa possessivité!

Une très bonne suite au précédent livre, rien à redire sur la plume de l'auteur toujours aussi belle !

un sixième tome , aussi bon que les autres même si un peu court.

Enfin un tome avec un peu de suspense. L'histoire est quand même beaucoup trop tirée par les cheveux à mon goût mais je vais quand même terminer cette série.

Encore une bonne suite. On n’est pas déçu avec les aventures de Merry et ses gardes !

Exceptionnel. Un tome plein de rebondissements et d'événements inattendu. Une tragédie et une merveille pour la fin.

Merry Gentry, Tome 6 : L'Étreinte mortelle

• France : 2011-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-07-19 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-23 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T21:34:22+02:00
sophfi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-25T16:07:18+02:00
Lyshia l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T09:01:22+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T13:57:40+02:00
shaee l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T23:29:21+02:00

• A Lick of Frost - Anglais