Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Te savoir avec les Gobelins cette nuit, alors que je veux t'avoir toute à moi bien plus que je ne souhaite ton bonheur, parce que je ne suis qu'un salaud d'égoïste, je vais te remplir le ventre de ma semence en priant et en invoquant le pouvoir tout en te tringlant! Je veux te faire un enfant! Que le Consort me vienne en aide, mais c'est ce que je veux! Que la Déesse me soit miséricordieuse, mais c'est vraiment mon voeu le plus cher! Pas pour que nous survivions tous. Pas pour empêcher Cel de monter sur le trône, et pas pour éviter que nous nous entredéchirions dans une guerre civile. Non, pour aucune de ces nobles causes, Merry. Je le veux, parce que je te veux, toi, et même en sachant que toi, tu ne veux pas de moi!

Afficher en entier

- Je t'aimerai éternellement. Lorsque ces cheveux rouges auront blanchi, je ne t'en aimerai pas moins. Lorsque la douceur de ta peau aura céda place à celle plus délicate de la vieillesse, je la couvrirai néanmoins de caresses. Lorsque ton visage sera sillonné des rides de chaque sourire que tu auras esquissé depuis toujours, de chaque expression de surprise que j'ai pu surprendre dans tes yeux, lorsque chaque larme que tu auras versée y aura laissé son empreinte, tu ne m'en seras pas moins précieuse, parce que j'étais à tes cotés pour voir tout cela arriver. Je partagerai ta vie, Meredith, et je t'aimerai jusqu'à ce dernier souffle qui s'exhalera de ton corps, ou du mien.

Afficher en entier

Ce n'est pas simplement le bonheur que nous désirons tous. Mais quelque part où être à notre place. Les rares chanceux le trouvent durant l'enfance au sein de leur famille. Mais pour la plupart, nous passons notre vie d'adulte à la recherche de ce lieu ou de cette personne ou organisation qui nous ferait sentir que nous sommes importants et que sans nous, quelque chose se désintégrerait et serait impossible à accomplir. Nous connaissons tous ce désir d'être irremplaçable.

Afficher en entier

C'était au tour de la Cour Unseelie de briller, quoique d'une luminosité sinistrement enténébrée, mais cette fois, nous aurions le beau rôle.

Afficher en entier

page 351 apres avoir finalement gagné la course au trone de la cour unseelie, je ne ressentais rien,à part sur ma langue un gout amer...de cendres.

Afficher en entier

- Bien plus que la vie, bien plus que l’honneur, murmura-t-il, je t’aime.

[ …]

- Bien plus qu’aucune couronne, qu’aucun trône ou titre, je t’aime. Bien plus que n’importe quel pouvoir à la Féerie, je t’aime.

Entre Doyle et Merry ♥

Afficher en entier

Le miroir retentit à nouveau de ce son horrible.

—Les Gobelins ne savent pas attendre avec patience, fit remarquer Frost.

—Nous avons besoin d’eux, Rhys, répétai-je.

—Je sais. L’idée m’est insupportable, mais je le sais ! dit-il, le visage parcouru d’une expression trop furtive pour que je la décrypte. J’aimerais qu’un jour tu fasses simplement ce dont tu as envie, plutôt que d’agir sous la contrainte.

J’en restai sans voix.

Afficher en entier

" Nous allions nous retrouver piégés entre un souverain de la Féerie fêlé et un autre qui était on ne peut plus cruel. Or, j'avais compris des années plus tôt que la différence entre la folie et la cruauté importait peu à ceux qui en faisaient les frais. "

Afficher en entier

" J'étais suffisamment sidhe pour que je ne comprenne absolument pas cette contradiction typiquement américaine : être totalement fasciné par le sexe, tout en étant terriblement mal à l'aise à la moindre évocation "

Afficher en entier

-Désolé d'avoir dû déloger ton préféré de son petit coin douillet.

Je me retournai vers lui et le dévisageai, la jalousie étant supposée être un travers humain.

Son visage me laissa entrevoir qu'il savait que mon coeur avait fait son choix, alors même que mon corps ne l'avait pas fait, lui. Il m'indiqua d'un seul regard, empli de tant d'émotion, qu'il avait perçu les sentiments que j'éprouvais pour mes Ténèbres, et que cela le chagrinait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode