On arrive pas à décrocher... même s'il y a bcp de sexe, l'histoire est captivante et les différents personnages sont profonds et attachants

Une série surprenante. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Une histoire pleine d’action, de suspense et de surprise.

Tout simplement fascinant! Entraînant. J'ai dévoré chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense.

#séduction #amour #suspense #action #vampires #MerryGentry #BitLit #romance #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir

L'histoire dans sa globalité est intéressante. Mais tout cela commence à devenir répétitif. Et la fin ne m'étonne pas vraiment. Ne m'étonne pas du tout en fait!

Enfin un tome un peu plus étoffé qui nous rappelle le volume des premiers ! Plus d’action et un peu moins de sexe dans celui-ci – bien que le sexe reste présent, pas d’exagération – avec des intrigues toujours intéressantes. En effet, j’ai vraiment aimé qu’on soit embarqué dans l’action de A à Z, pas un seul moment de relâchement, il y a évidemment des moments plus calmes, des moments de discussion, etc, mais toujours il y a une tension qui nous pousse à tourner les pages, un besoin urgent de connaître la suite et de découvrir l’aboutissement des intrigues.

Bien que j’adore les intrigues de cour et les intrigues politiques, j’ai vraiment beaucoup aimé d’enfin entrer dans une vraie bataille. Jusqu’à présent nous avions pu lire des combats, souvent des duels ou bien un ennemi commun, enfin généralement des combats plutôt brefs. Ici, en revanche, on a droit à une vraie scène de bataille, avec de la magie et des balles qui fusent, avec des blessés et des morts, des tactiques – peu mais tout de même présentes – et des rebondissements. De plus, on a vraiment un lieu de bataille, éloigné des civils et des habitations, ce qui me rappelle grandement les contes et légendes, avec la touche de modernité, donc un choix très apprécié. Sans oublier qu’enfin – enfin – Merry réutilise sa deuxième Main de Pouvoir qui semblait être un peu passée à la trappe depuis le premier tome ! J’attendais cette scène avec une grande impatience – sinon quel intérêt d’avoir affublé le personnage d’un tel pouvoir ? – et n’ai pas été déçue ! De plus, la découverte de toutes ces armes était vraiment super, tout comme en voir certaines en action, mais j’espère voir les autres à l’œuvre également.

Les quatre personnages qui remportent la palme de mon cœur pour ce tome : Doyle, Rhys, Mistral et Sholto. Beaucoup d’autres devraient être cités mais comme toujours je ne peux pas simplement citer les noms des trois quarts des personnages du roman. Toutefois, il me faut citer Merry en plus des quatre hommes, car j’ai trouvé ici qu’elle gagnait vraiment en maturité, pas qu’elle ait précédemment été enfantine, mais là je l’ai vraiment vue comme une reine et comme une mère. On sent que ses priorités ont changé et qu’elle est plus féroce tout en restant juste. Je me demande ce que lui réserve l’avenir mais suis très curieuse de le découvrir.

Avec tous les rebondissements que nous montre le livre, Merry semble encore loin d’être tirée d’affaire, et pourtant, un espoir semble visible. Bien évidemment, je me doute que de nouvelles complications arriveront, mais je me demande déjà comment elle va se dépatouiller de celles qui restent. À lire dans la suite !

On pourrait croire qu'au bout du septième tome, je commencerais à me lasser mais que nenni ce tome est tout bonnement fantastique.

Ici, Merry prend conscience de toute la puissance qu'elle possède et c'est ... royal 😉.

Elle est tellement forte et magnifique, elle ne se bat pas uniquement pour elle mais aussi pour les hommes de sa vie et ça c'est beau.

🧚

Dans ce tome, elle manque perdre plusieurs fois ses Ténèbres, ce qui l'aneanti d'une manière mais lui donne également les ressources de se battre pour le sauver. Un drame a lieu avec une personne très proche d'elle, et sa vengeance est vraiment magistrale, la Meute Sauvage est incroyable et terrifiante.

Ce tome pourrait finaliser la série, car le fil rouge lancé depuis le premier tome a été atteint, elle est enfin enceinte et ses ennemis les plus dangereux ont été atomisés. Mais il reste encore 2 tomes, que va t-il se passer ? Mystère !!

🧚

En bref, un tome éblouissant et féerique.

L'histoire est génial ! Mais trop , beaucoup TROP de détails encore ! J'ai sauter des lignes entière tout au long du roman ! Je n'aime pas qu'on meuble comme ça juste pour faire quoi ? Des pages en plus ? Aucuns intérêt ! Mais j'aime les personnages donc je zap et continue la lecture . Sinon génial, époustouflant !

Depuis plusieurs tome déjà l'histoire stagnait et tourner en rond mais grâce à celui-ci ça bouge enfin. J'ai hâte de lire la suite.

Cette série avait un quelque chose d'intéressant, le monde des fées ne pouvant que l'être, mais au fil des tomes, il y a peut-être un abus de sexe et de relations multiples. Parfois difficile à suivre, mais une série qui ne manque pas d'originalité et de divertissement. Pas une de mes meilleurs séries, mais je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de lire la série.

Un petit goût de déception me reste dans la gorge après avoir terminé ce tome, pourtant l'histoire de Merry n'a pas perdu de son charme. Un tome parsemé de passages un peu longuets. Cel est battu trop vite à mon goût et la bataille est un peu brouillonne. J'aurais voulu un face à face entre Merry et Cel. Depuis le temps qu'on entendait parler de lui ! Le point positif est l'épanouissement de l'amour entre Doyle et Merry.

Je suis déçue, mais que dire d'autre, je n'es pas la facilité de certains pour écrire des commentaires, et je l'écris comme je le pense, l'auteur nous prend pour des idiots, presque 300 pages pour nous décrire ce que l'on a déjà vu dans les livres précédents, détails sur détails, qui aux lieux de valoriser le livre l'étouffe