Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Un tome 8 en demi teinte selon moi, je l'ai trouvé en dessous du précédent bien que l'enquête menée soit intéressante mais toutefois marquée de quelque longueurs.

Merry, ses Consorts et gardes du corps sont de retour à L.A. où se déroule une série de crimes atroces sur des demi-Feys.

Le caractère des carnages est d'autant plus étrange, qu'ils semblent être la représentation morbide de certains contes pour enfants.

En plus de devoir résoudre ces meurtres, Merry doit faire face à un Barinthus faisant une crise existentielle et d'ego démesuré, et lorsqu'il s'agit d'un ancien Dieu, autant dire qu'il ne faut pas prendre ces débordements à la légère !

Petit bémol : Frost, malgré qu'il soit de retour parmi eux, n'est pas suffisamment présent et sur le devant de la scène selon moi, mais bon, je reconnais manquer d'impartialité le concernant ;-).

Afficher en entier
Or

Contrairement à pas mal de personnes, j'ai beaucoup aimé ce huitième tome. La nouvelle enquête qu'ils mènent est sordide et le caractère égocentrique de Barinthus n'aide pas Merry. On sent petit à petit les effets dû à sa grossesse, et je ne serais pas surprise de découvrir des évènements malencontreux liés à cette grossesse dans le prochain tome.

Afficher en entier

Sortie prévue en octobre 2011

Afficher en entier
Diamant

j'ai écris au édition "J'ai lu" pour savoir si il y aurait un tome 9 à Merry Gentry et voilà leur réponse:

"Le tome 9 de la série Merry Gentry n’est toujours pas paru aux Etats-Unis. Il serait prévu pour décembre 2012 mais la date n’est pas encore certaine. Dès qu’il paraitra, nous ne manquerons pas de lancer la traduction pour l’offrir le plus vite possible à nos lecteurs."

Chouette, j'ai hâte xD.

Afficher en entier
Diamant

je ne trouve pas la couverture si horrible que ça, au contraire ça donne un petit quelque chose en plus... =)

Afficher en entier
Diamant

Vivement la suite :)

Comme d'habitude Merry est obligée de faire face à toute sorte de problèmes ...

Afficher en entier
Diamant

Comme d'habitude avec les livres de Laurell K Hamilton, je l'ai dévoré en quelques heures et c'est fini, sniff sniffff =(

Dans ce tome l'action est moins présente et Merry passe un peu plus de temps avec ses hommes =)

Mais comme tpujours c'est l'amour et le devoir qui guide Merry, ce tome est très réussit.

C'est quand la suite ?

Afficher en entier
Bronze

Un peu moins pêchu que les précédents ça reste un bon opus. En effet même s'il est un peu plus mou et un peu trop axé psychologie des personnages,on ne se lasse pas et on reste accroché jusqu'à la fin. Bilan un peu plus mitigé que d'habitude donc, mais un bon bouquin quand même.

Afficher en entier
Or

J'attends toujours aussi impatiemment les livres de Laurel K. Hamilton et je suis contente d'avoir lu ce tome, bien qu'il soit moins mouvementé que les autres.

On retrouve Meredith et son entourage à L.A., et en plein dans une enquête où des Feys sont les victimes. Bien que l'intrigue soit bien ficelée et que la recherche du responsable de ces meurtres soit entrainante, ce n'est pas vraiment là-dessus que ce concentre ce tome.

Je trouve que les relations avec les personnages de son entourage soit plus mis en avant, notamment avec ses hommes, mais aussi les femmes qui sont venues, où quelques dissensions naissent au seins de son groupe. De plus, on découvre les histoires des autres personnages, notamment ceux des détectives où elle travaille.

Du coup, ce livre nous permet de suivre une enquête tout en découvrant comment Merry doit gérer toutes ses relations, ce qui donne un charme à ce tome.

Un pur plaisir à lire de nouveau, une fois en main je ne l'ai plus quitté.

Afficher en entier
Diamant

Toujours autant sous le charme de notre Merry et de ses hommes.

Certains diraient que ce livre n'est pas à la hauteur du tome 7, mais quand on atteind une perfection, dur est de lui succéder.

On retrouve Meredith, plongée dans une enquête sur d'affreux meurtres de Feys, qui va la mener plus loin qu'elle n'aurait imaginé.

De plus, sa nouvelle vie à L.A. n'est pas de tout repos non plus, et elle devra plus d'une fois, donner de sa personne pour arrondir les angles...dans tous les sens du terme.

Il est vrai qu'avec une grossesse, 6 consorts, et tous les sidhes et feys qui l'ont rejoint après son abdication à la couronne Unseelie, pas facile de faire règner amour et harmonie sur ce petit monde...

C'est le coeur serré que je referme le dernier livre de la série à ce jour mais j'ai grand espoir que Laurell K. Hamilton ai pitié de nous, car ma curiosité est à son comble pour ce qui est de l'avenir de ses enfants pas encore nés et de ses pères et consorts.

A LIRE ET LAISSEZ VOUS SEDUIRE!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode