Meru Puri Märchen Prince, Tome 4

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T17:11:10+02:00

Pour récupérer l'amour et les souvenirs d'Alam, Airi s'est introduite subrepticement dans le palais que tous surnomment "les ruines" ! Alam, intrigué par la jeune fille, se lance à sa rescousse... Réussiront-ils à déjouer le piège de Razu et ressusciter le lien qui les unit ?! Découvrez aussi Airi en costume de petite sorcière et les histoires d'amour de tous les princes au fil des années...

Extrait ajouté par Ausana 2012-08-29T08:28:37+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) *Je me sentirais coupable de le réveillé, le pauvre...

Il a vraiment un corps érotique... mais qu'est-ce qui me prend moi?!*

- Vicieuse...

-Tu étais réveillé?

- Oui...

Je suis d'accord tu sais...

Fais de moi ce que tu veux!

Il est vraiment génial ce manga ! Je le conseille.

(A la fin, la scène où Alam est allongé et où Airi le regarde le croyant endormi, ce dernier qui ouvre les yeux et lui dit "vicieuse" m'a fait me plier de rire ^^)

Accro du début à la fin, c'est une série ni trop longue, ni trop gros. C'est une série très cool, drôle et pétillante!

Clap de fin pour Airi et Alam, enfin, je dois dire, car même si la série est courte ( 4 volumes ) j'ai trouvé des longueurs et des évidences qui font un brin lever les yeux au ciel. Néanmoins, les graphismes, fins et détaillés, donnent toujours autant de feuilleter les livres, donc ce n'est pas si mauvais que ça...

J'avais envie de relire les quatre tomes que je n’avais pas relu depuis quelques années.

Je suis toujours aussi fan.

L’histoire est toute mignonne et les personnages attachants.

Les dessins sont magnifiques.

Romance rapide à lire mais très belle.

Une fin parfaite pour un manga parfait. Un shojo classique avec des traits de dessin assez fin et une histoire touchante.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-12-16T17:43:47+01:00

Un final sympathique, avec des bonus qui font très plaisir.

Je n'ai jamais rencontré un petit garçon aussi mature/immature que Alam...mais avec Airi ils forment un duo fort choupinou.

Très détente avec des temps forts jusqu'au bout. (Franchement un tome sup ne m'aurait pas déplût. )

Il faut vraiment que je redonne une chance à Vampire Knight de la même mangaka...ne serait-ce que pour le dessin qui reste fantastique ! Mais avec moins d'humour dans le scénariste...à voir. ^^

Commentaire ajouté par Evanna 2019-07-02T11:27:23+02:00

Une série magnifique avec une très belle histoire, ce tome conclu parfaitement la saga avec son humours et sa romance habituelle.

J'ai adoré lire cette série.

Commentaire ajouté par MayaLily 2019-05-13T10:51:45+02:00

Un dernier tome vraiment super! Cette série, bien que courte, aura vraiment été une très bonne découverte. Je ne regrette pas une seconde de l'avoir lu, et la relirai volontiers.

Commentaire ajouté par Laully 2018-10-06T09:49:32+02:00

J'ai adoré lire cette série, des personnages très attachant, une belle histoire avec de l'amour, de l'humour, de beau dessin, des héros qui se batte pour que leurs amours soit accepté par tous le monde.

Je recommande cette série.

La différence d'âge est le seul bémol que je pourrais trouver sinon des illustrations très belles, de l'humour et des personnages attachants et plein de rebondissements. De quoi passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Emeline 2017-04-12T21:03:56+02:00

Une très très bonne série. De beaux dessin, de beaux personnages, des rebondissement intéressants et une histoire bien ficelée. Les personnages sont hypers attachants.

Un seul petit détail me gêne, la différence d'âge entre nos deux personnages principaux. Comme dans de nombreux manga, je trouve ça un peu bizarre de faire tomber amoureux(se) un lycéen et un enfant d'école primaire. Ici le tout est plutôt bien arrangé.

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série et je la recommande chaudement à tout fan de Shojo.

Cette série m'a fait craquer !

C'est drôle, c'est mignon, le dessin est sublime, j'adore !

Meru Puri Märchen Prince, Tome 4

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T12:53:34+01:00
Zaffyra l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T09:31:18+01:00