Meru Puri Märchen Prince, Tome 2

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T17:08:20+02:00

Frappé par un sortilège qui fait vieillir à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité, Alam, prince du royaume magique d'Aster, s'est réfugié chez Ari. Depuis son arrivée, la vie est loin d'être calme mais le prince est si craquant ! Lorsqu'un beau jour, Alam repart au royaume d'Aster, Ari s'y retrouve elle aussi propulsée par accident.

Extrait ajouté par Evanna 2019-07-02T08:27:02+02:00

- Je ne veux personne d'autre que toi, Airi.

Vraiment un manga super touchant qui nous fait réver avec un grand "R".. J'aime tout simplement l'histoire, le scenario, les personnages et tout le reste.. C'est vraiment ùagnifique <3.. Un manga qui merite d'être lu sous peine de rater un moment magique ! :)

Magnifique ! L'univer de matsuri Hino est complétement géniale, je surkiff ^^ un deuxieme tome géniale

J'apprécie vraiment cette histoire, car il y a de l'amour, de l'humour, avec une note de magie et tous se passe dans un autre royaume.

En plus de cela les desins sont vraiment très beau.

Encore un bon tome à lire

Très bon second tome; c'est rare que les tomes 2 soient aussi bien écrits mais celui-ci est aussi bien que le précédent, si pas limite mieux!

J'ai ri, j'ai été intriguée et charmée par Alam dans son univers, et l'histoire dans son ensemble me plait de plus en plus. J'ai hâte de découvrir la suite ^^

Je trouve que cette série est vraiment drôle, mignonne et attachante. J'apprécie de la lire et relire en ayant tous les tomes à portée de main.

Commentaire ajouté par Emeline 2017-04-12T20:52:07+02:00

Vraiment très sympa. Les personnages sont beaux, drôles et terriblement attachants. Cette série que j'ai lu et relu est l'une de mes préférées.

Commentaire ajouté par MayaLily 2017-02-24T22:35:39+01:00

Vu que j'avais le tome 1 et 2 dans le même livre, je ne distingue pas trop le tome 1 du tome 2. Mais j'ai quand même beaucoup adoré!

Commentaire ajouté par Yuky33 2016-06-11T21:44:55+02:00

Impossible mais véridique ! Ce deuxième tome surpasse le précédent qui n'a pourtant rien à envier aux mangas " à succès " du moment. Comme on peut s'y attendre de l'auteure, romance et humour rythme avec grâce ce deuxième tome plein de rebondissements et de fraîcheur. Il est insoutenable de terminer la lecture du deuxième tome sans pour autant pouvoir entamer celle du troisième, ou du moins, c'est extrêmement dur à supporter.

Encore une fois je conseille vivement.

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-13T19:31:49+02:00

Aussi bien que le premier tome : les dessins sont toujours magnifiques et les personnages très intéressants.

Commentaire ajouté par ninon64 2016-03-28T17:12:30+02:00

C'est un manga tout mignon, drôle, pleins de quiproquos. c'est adorable!! dommage que la série soit courte! j'aurais apprécié un tome 5

Commentaire ajouté par Lolo80 2016-02-09T13:00:28+01:00

Un tome deux juste génial !

Mais ce genre de fin... Ce n'est vraiment pas supportable un tel suspense !

Commentaire ajouté par Mananou 2015-10-03T02:55:44+02:00

Un deuxième tome super qui répond bien à l'attente du premier !! Je le trouve super !! Et j'ai hâte de connaître la fin de cette histoire surprenante

Meru Puri Märchen Prince, Tome 2

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

HappyV l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T20:59:21+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:18:03+02:00

Quiz terminés récemment