Meru Puri Märchen Prince, Tome 4

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T17:11:10+02:00

Pour récupérer l'amour et les souvenirs d'Alam, Airi s'est introduite subrepticement dans le palais que tous surnomment "les ruines" ! Alam, intrigué par la jeune fille, se lance à sa rescousse... Réussiront-ils à déjouer le piège de Razu et ressusciter le lien qui les unit ?! Découvrez aussi Airi en costume de petite sorcière et les histoires d'amour de tous les princes au fil des années...

Extrait ajouté par Ausana 2012-08-29T08:28:37+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) *Je me sentirais coupable de le réveillé, le pauvre...

Il a vraiment un corps érotique... mais qu'est-ce qui me prend moi?!*

- Vicieuse...

-Tu étais réveillé?

- Oui...

Je suis d'accord tu sais...

Fais de moi ce que tu veux!

Il est vraiment génial ce manga ! Je le conseille.

(A la fin, la scène où Alam est allongé et où Airi le regarde le croyant endormi, ce dernier qui ouvre les yeux et lui dit "vicieuse" m'a fait me plier de rire ^^)

Accro du début à la fin, c'est une série ni trop longue, ni trop gros. C'est une série très cool, drôle et pétillante!

Commentaire ajouté par Evanna 2019-07-02T11:27:23+02:00

Une série magnifique avec une très belle histoire, ce tome conclu parfaitement la saga avec son humours et sa romance habituelle.

J'ai adoré lire cette série.

Commentaire ajouté par MayaLily 2019-05-13T10:51:45+02:00

Un dernier tome vraiment super! Cette série, bien que courte, aura vraiment été une très bonne découverte. Je ne regrette pas une seconde de l'avoir lu, et la relirai volontiers.

J'ai adoré lire cette série, des personnages très attachant, une belle histoire avec de l'amour, de l'humour, de beau dessin, des héros qui se batte pour que leurs amours soit accepté par tous le monde.

Je recommande cette série.

La différence d'âge est le seul bémol que je pourrais trouver sinon des illustrations très belles, de l'humour et des personnages attachants et plein de rebondissements. De quoi passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Emeline 2017-04-12T21:03:56+02:00

Une très très bonne série. De beaux dessin, de beaux personnages, des rebondissement intéressants et une histoire bien ficelée. Les personnages sont hypers attachants.

Un seul petit détail me gêne, la différence d'âge entre nos deux personnages principaux. Comme dans de nombreux manga, je trouve ça un peu bizarre de faire tomber amoureux(se) un lycéen et un enfant d'école primaire. Ici le tout est plutôt bien arrangé.

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série et je la recommande chaudement à tout fan de Shojo.

Cette série m'a fait craquer !

C'est drôle, c'est mignon, le dessin est sublime, j'adore !

Commentaire ajouté par Yuky33 2016-06-11T21:57:50+02:00

Au final, il n'a pas fallu à l'auteure plus de 4 tomes pour nous faire vivre une aventure sans précédent dans le domaine du shôjo.

Le même léger goût de nostalgie à chaque fin de série, l'addiction pour celle-ci n'aura jamais faibli au cours de la lecture. Portée par une pointe de romance, d'humour et de beau garçon, il est chose facile de succomber à l'histoire de Matsuri Hino. Une écriture fluide, une originalité sans pareille et des personnages hors du communs, je ne regrette absolument pas cette série, qui restera à jamais un joyau de la littérature japonaise.

Commentaire ajouté par mai96 2016-05-23T21:45:08+02:00

Super fin, même si on aurait voulu que cela soit plus long.

Les petites histoires à la fin permettent de lire quelques moments intéressants qui se passent durant le time skip.

Commentaire ajouté par ninon64 2016-03-28T16:54:13+02:00

une histoire trop mignonne qui finit bien! J'adore, un manga qui entre dans mon top 10 pour sa mignonnerie!

Commentaire ajouté par Lolo80 2016-02-09T13:04:15+01:00

Non ! C'est déjà la fin !

Mais quelle fin !

J'ai adoré cette petite série trop mignonne.

Mitsuri Hino est vraiment ma mangaka préférée !

Meru Puri Märchen Prince, Tome 4

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-27T07:30:44+02:00
HappyV l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T20:59:29+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:18:05+02:00

Quiz terminés récemment