Merveilles et légendes des fées

Description ajoutée par Mimi60800 2014-11-30T00:07:28+01:00

Les liens secrets qui unissent notre monde à l'univers de féerie sont subtiles et fragiles.

Au travers des destinées hors du commun de Keran, Louise ou encore Gwenaëlle, Sandrine Gestin nous conte des récits où le rêve et la réalité s'entremêlent intimement, et plus que cela, elle nous ouvre les portes secrètes des royaumes oubliés avec tendresse et sensibilité en nous offrant...

La clé des songes ...

Extrait ajouté par cle-jan 2017-07-28T22:31:59+02:00

Nous avons su que ce ne serait qu'à peine un sentier au début.

Mais que bientôt, de grandes aillées s'ouvriraient.

Et qu'un jour, nous nous retrouveront,

Comme le temps ou nous vivions ensemble.

Un livre magnifique, tout simplement génial avec des illustrations et des histoires gorgées de poésie et d'élégance. Ce livre est super pour se détendre et s'évader.

Grâce à une plume pleine de poésie et de douceur, Sandrine Gestin arrive sans peine à nous prendre par la main pour nous entrainer avec elle dans cet univers fabuleux où la magie règne dans une quasi invisibilité. L’éternel envoûtement des légendes Celtes et Bretonnes sonne comme une musique de fond. Mais ce magnifique livre ne serait pas ce qu’il est sans évidement toutes les merveilleuses illustrations de l’auteure, toutes aussi féeriques que les histoires qu’elles complètent.

J'ai adorer se livre l'histoire se rassemble et no us fait transporter dans un univers merveilleux et les dessins sont excellents ils se mélange au réaliste tout en restant imaginaire ;p ;p

Ce livre est une petite pépite. J'ai passé un bon moment de lecture. Les textes sont merveilleux et les illustrations nous transporte dans le monde féerique. Un joli objet livre !

Textes poétiques et illustrations littéralement magiques, une superbe découverte autant qu'un magnifique objet.

Merveilles et légendes des fées

• France : 2015-04-15 (Français)

Arwen37 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T08:16:24+01:00
Nelulle l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T19:10:33+02:00