Mes amis, mes amours

Description ajoutée par Lilou 2009-08-03T23:33:10+02:00

Présentation de l'éditeur

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.

Extrait ajouté par Marj0riz 2011-08-10T21:18:55+02:00

Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisie.

Une magnifique histoire d'amitié entre deux hommes. Dommage que la fin soit si rapide et que l'on ne connaisse pas l'identité de Pepinot. J'ai beaucoup aimé l'allusion à Et si c'était vrai ...

J'ai adoré ce lire, tout autant que "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dite" ! Beaucoup d'humour, personnages attachant..

Par contre, je viens de voir que dans le livre il y aurais une allusion à "Et si c'était vrai.." j'aimerai qu'on m'explique si possible, parce que personnellement je ne l'ai pas vu. :S

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2017-12-26T19:09:14+01:00

J'ai toute de suite su qui était amoureux de qui dans l'histoire. J'ai vraiment aimé lire ce livre, j'ai préféré Mathias à Antoine certainement parce qu'il es libraire.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T14:10:26+01:00

Le style est léger et se lit simplement. J'ai apprécié les personnages et l'histoire en général mais elle ne m'a pas marquée. Sans surprises.

Commentaire ajouté par aristoloche 2017-12-04T15:53:50+01:00

Du pur roman de plage, scénario et écriture sans surprise, se lit et s'oublie aussi vite.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T10:08:00+01:00

Une belle histoire d'amitié bien relaté

Commentaire ajouté par Inconita 2017-11-04T19:48:13+01:00

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas lu et ce fut un plaisir de retrouver ce roman pleins d'humour.

Tous les personnages sont intéressant et le duo Mathias Antoine est un régale !

C'est un roman léger et qui malgré tout laisse passer quelque message sur l'amitié et le temps qui passe.

Un des meilleurs de Marc Lévy que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-10-22T15:48:44+02:00

Un roman que j'ai du lire en plusieurs fois, non pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas été happée par l'histoire que je trouve peu développée et trop de petites choses sans importances.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-10-04T19:51:31+02:00

N'est une belle histoire sur une belle amitié. Pas mon préféré de Levy mais bon

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-18T17:06:37+02:00

j'ai aimé ce livre et cette relation amical masculine ou finalement les personnages se comportent comme dans un couple, une petite touche d'humour et de fraîcheur qui fait du bien

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-30T15:49:09+02:00

Un beau roman qui ne passe pas inaperçu.

Commentaire ajouté par taraty 2017-04-12T09:55:53+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus. L'histoire était plutôt sympa et les personnages attachants même si certains me tapaient un peu sur les nerfs.

Mes amis, mes amours

• France : 2006-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-08-21 (Français)
  • Canada : 2010-01-05 - Poche (Français)

Lecteurs 2 519