Mes amis, mes amours

Description ajoutée par Lilou 2009-08-03T23:33:10+02:00

Présentation de l'éditeur

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.

Extrait ajouté par Marj0riz 2011-08-10T21:18:55+02:00

Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisie.

Une magnifique histoire d'amitié entre deux hommes. Dommage que la fin soit si rapide et que l'on ne connaisse pas l'identité de Pepinot. J'ai beaucoup aimé l'allusion à Et si c'était vrai ...

J'ai adoré ce lire, tout autant que "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dite" ! Beaucoup d'humour, personnages attachant..

Par contre, je viens de voir que dans le livre il y aurais une allusion à "Et si c'était vrai.." j'aimerai qu'on m'explique si possible, parce que personnellement je ne l'ai pas vu. :S

Commentaire ajouté par Emilie-226 2020-08-31T11:32:43+02:00

Une histoire d'amitié forte, pleine d'humour! J'ai vraiment aimé voir évoluer les personnages même si l'histoire aurait pu être un peu plus développée

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-18T17:26:13+02:00

Pas ce que j'ai lu de mieux....

Il y a de meilleur Marc Levy mais honnêtement un peu roman de gare.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-08-16T20:11:18+02:00

Version mini, haha j’adore! Bon sinon j’ai adorais ce livre! Au début je me disais de quoi ça va parler précisément, et petit à petit ça m’a plu! Des meilleurs ami célibataire, Qui se chamaillent comme un vieux couple ce qui et très drôle, surtout avec les réflexions des autres . Pour moi ce livre montre comme quoi c’est compliquer les amitiés et l’amour, faut trouver un équilibre. J’ai passer un super moment avec Matthias, Antoine et le reste des personnages, et le petit épilogue avec Emily et Louis haha, c’était mignon .

Commentaire ajouté par delphistef 2020-06-11T21:15:05+02:00

Ce n'est pas un des meilleurs de Marc Levy, à mon goût. Je fus agacée par le comportement de Matthias, et cela m'a dérangé tout au long de ma lecture.

Commentaire ajouté par Elody92 2020-04-25T08:59:36+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire. J'ai trouvé que les deux personnages principaux n'étaient pas attachants. L'histoire traîne parfois en longueur.

Commentaire ajouté par Maeva0903 2020-04-13T19:12:30+02:00

Encore un magnifique roman écrit par Marc Levy... Une histoire d’amitié entre deux hommes, de la complicité et des personnages secondaires qui ont leur importance

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2020-01-09T16:44:19+01:00

Pas mon préféré de l'auteur, mais lecture agréable.

Commentaire ajouté par SARA81 2019-11-15T08:23:01+01:00

Un roman facile à lire, sans surprise... C'est la vie,les amours et les emmerdes de deux amis qui décident d'emménager sous le même toit à Londres.....

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-06-23T20:32:55+02:00

J’ai bien aimé découvrir cette histoire après avoir vu le film. La fin était touchante ainsi que l’epilogue

Commentaire ajouté par Matissemcbrownoggy 2019-03-08T15:58:31+01:00

Je ne le termine pas . Je m ennuie

Mes amis, mes amours

• France : 2006-07-03 (Français)
  • France : 2007-05-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-08-21 (Français)
  • Canada : 2010-01-05 - Poche (Français)

Winimax l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-14T20:22:37+02:00