Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.
Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisie.
J'ai adoré ce lire, tout autant que "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dite" ! Beaucoup d'humour, personnages attachant..
Par contre, je viens de voir que dans le livre il y aurais une allusion à "Et si c'était vrai.." j'aimerai qu'on m'explique si possible, parce que personnellement je ne l'ai pas vu. :S
Une magnifique histoire d'amitié entre deux hommes. Dommage que la fin soit si rapide et que l'on ne connaisse pas l'identité de Pepinot. J'ai beaucoup aimé l'allusion à Et si c'était vrai ...
J’ai trouvé que le roman manquait quelque chose pour être mémorable. Il y a peu d’actions, nous suivons le quotidien de plusieurs personnages. Vite lu, vite oublié.
"Mes amis, mes amours" est une histoire sans prétention, on s'attache au personnage, on se voit déambuler dans les rues de Londres, on en viendrait même à vouloir vivre dans le quartier français. Je me suis laissé prendre au jeu bien qu'au début je n'ai pas été plus convaincu que çà. Ce n'est pas son meilleur roman, mais je reste fan quand même. Pour moi c'est un bon petit livre qui ne demande qu'à être lu pour passer un bon moment sans se prendre la tête, et des fois ça fait du bien.
Mes amis mes amours, ne restera pas mon livre de chevet. Je n'ai pas tant que ça accroché à l'histoire, lui préférant d'autres romans plus addictifs. L'écriture reste agréable malgré tout
J'ai découvert Marc Levy avec ce livre et j'ai tout de suite accroché. Ce roman est particulièrement réussi et le film qui en est tiré est à voir aussi.
L'histoire est longue, trop de description sans vraiment d'action tout se déroule sur la fin. Pas trop de suspens dès le début on sait comment ça va finir
Résumé
Présentation de l'éditeur
Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.
Afficher en entier