Mes Cop's, tome 1 : Des copines à l'appel

Description ajoutée par Nobody-book 2013-07-06T11:16:48+02:00

Copine marrante, râleuse ou fofolle… Quelle Cop’s êtes-vous ?!

Aux yeux de Jessica, rien au monde n’a plus d’importance que ses Cop’s ! Et des Cop’s, elle en a de toutes les tailles et de toutes les formes. Des râleuses, des chochottes, des allumées, des Cop’s d’enfance, de lycée, de sortie, de drague, de coiffeur, celles auxquelles elle confie tous ses secrets et celles auxquelles elle ne prêterait même pas son chat ! Si ça se trouve vous faites partie des Cop’s de Jessica sans même le savoir ! Ça vaut le coup de vérifier dans cet album...

Moi c’est jessica et Rona c’est une bombe! Mais un peu désamorcée au niveau des neurones

Une petite bd sympa, rafraichissante et drole j'ai hate de pouvoir poursuivre

Jsuis d’accord avec bronze parce qu’on ne comprend pas les ‘ tain par exemple enfin pas moi je comprends mais les autres personnes

J’aime bien ce genre de livre

Bd qui parle d'amitié entre copines. Je le trouve vraiment bien pensé par moment ça me fesait penser à moi avec mes amies quand nous étions plus jeune. Bien illustrer.

Bd divertissante sans plus. Beaucoup de personnages féminins et quelques bonnes blagues.

C'est une BD très sympa à lire .Jessica et ses amies sont toujours partantes pour de nouvelles aventure !!!

Une BD sympa et humoristique. On s'identifie facilement aux personnages. Elle donne une dose de fraîcheur.

C'est un livre sympa. Mais juste comme ça. Je ne trouve as d'autre adjectifs mais je trouve celui-là assez approprié.

Bonne lecture avec humour et fantaisie !!!

^^

Une BD remplie d'humour qui apporte une touche de douceur et de joie dans notre petit quotidien. J'attends avec impatience la suite des aventures de Jessica :)

Cette BD est super drôle, et les dessins et les couleurs sont très bien choisi, en plus il y a une fille qui s'appelle comme moi. :)

Mes Cop's, tome 1 : Des copines à l'appel

• France : 2013-08-28 (Français)

ally08 le place en liste or
2018-07-09T00:27:36+02:00