Mes secrets d'entraineur

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-10-17T10:07:10+02:00

Joueur entre 1976 et 1992,il a brillé à Parme et la Roma avant de s'inscrire comme un élément indispensable du grand Milan AC de la fin des années 1980 avec lequel il a remporté deux ligues des champions. Deux Ligue des champions c'est aussi son palmarès en tant qu'entraîneur, une carrière qu'il a embrassée il y a 20 ans.

Dans cet ouvrage, celui que tous les fans de foot respectent tant pour ses résultats hors norme que pour ses qualités humaines louées dans chacun des clubs qu'il a entraînés, livre ses secrets d'entraîneurs. Il parle des joueurs qu'il a eu à manager de Zidane à Pirlo, de Zlatan à Ronaldo sans oublier Ibrahimovic. Il parle de son métier d'entraîneur et de sa manière d'exercer son métier et livre les secrets de 10 de ses plus belles rencontres que ce soit à la tête de Parme, de la Juventus Turin, du Milan AC, de Chelsea, du PSG sur lequel il se livre en longueur.

Un livre passionnant sur la manière dont ce tacticien exceptionnel a mené sa carrière depuis 20 ans. Un guide également très précieux pour toutes celles et ceux qui veulent approfondir leur connaissance tactique du ballon rond.

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2019-03-27T18:00:52+01:00

Le football est depuis toujours le métronome de ma vie, ma passion, mon travail. C’est une activité faite de mille histoires vécues avec de très nombreux compagnons de route.

Un parcours fait d’études, de recherches et d’expériences sur le terrain.

Dans mon premier livre, Preferisco la Coppa, j’ai raconté ma vie d’entraîneur presque exclusivement à travers les émotions qui l’ont accompagnée.

"Mes secrets d'entraineur" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Mes secrets d'entraineur

• France : 2015-10-14 (Français)
  • France : 2019-02-07 - Poche (Français)