Mes trois frères et lui -Tome 2

Description ajoutée par Gertrude85 2018-10-05T09:21:04+02:00

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite. Ils partent vivre au soleil ! Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max. Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando...

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T08:17:50+02:00

Certes, j’aurais largement préféré rester avec Alex, mais le destin en a décidé autrement. Il ne veut pas me voir avec lui et je le déteste !! Satané destin !

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-02-15T08:18:37+01:00

Un 2 eme tome identique au 1er. Une histoire bâclé, personnellement j ai l impression que l auteure fait passer les femmes pour des nunuches sans tete.

Un peut mieux

Un peut mieux que le premier tome, mais ce n'est pas encore ça On dirais que les filles de 20 ans sont des filles faciles et immature, je m'attendais a plus de rebondissement plus de quiproquo a un drame La conclusion du livre est trop banale (qui est bien qui fini bien) Dommage La présentation sur kindle est toujours inexistante

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-03T18:12:03+02:00

Une belle histoire courte mais intense.les personnages sont bons les triplés sont marrants bref un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Skipere 2016-12-20T09:51:57+01:00

Coralie tente d'oublier Alex dans les bras de Romain mais ce dernier n'est qu'un pis-aller. Alex reste dans ses pensées et ce dernier ne fait rien pour en sortir. Coralie tente de se barricader pour ne pas succomber à Alex mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot!

Dans ce tome Coralie grandie et s'affirme de plus en plus, jusqu'à faire filer droit ses trois frères!

Les triplés sot toujours aussi dingos, même si l'un d'entre-eux s'assagit peu à peu.

une très bonne suite pleine d'humour et la fin est faite pour mon cœur de midinette.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-05T16:18:29+02:00

Très belle fin.

Qui ne rêverait pas de retrouver son premier amour ?

Cette famille est vraiment extra. Coralie est vraiment une autre femme dans celui ci ou du mois essais de changer. Dommage que se soit si court

Commentaire ajouté par sam33 2016-07-04T18:07:50+02:00

Et bien j' ai adoré retrouver cette petite famille haute en couleurs !!!.L' aventure reprend de plus belle , et j' ai rigolé !!!. Coralie , malgré la douleur , s' affirme de plus en plus et j' ai apprécié ce changement . Les frangins nous font passer un bon moment !!. On ne s' ennuie pas et l' épilogue est génial .

Commentaire ajouté par Aur_Ely 2016-07-02T21:50:29+02:00

Autant je n'ai pas très accroché au 1er autrqnt j'ai beaucoup aimé le 2 ème. Je ne regrette donc pas d'avoir poursuivi ma lecture et lu la suite.

Avis Honey :

Nous voici donc dans la suite des aventures de Coralie, Alex et les trois triplés. Je dois dire que j'étais assez curieuse de savoir comment Miss Shady allait s'en sortir avec cette histoire. Je n'avais pas totalement adhéré la première fois, mais je suis de nature curieuse et j'avais envie de savoir malgré tout comment finissait l'histoire d'Alex et Coralie.

Dans ce second tome, on retrouve l'innocence de Coralie, qui tente de murir et de s'imposer auprès de ses frères. Elle aime toujours aussi follement son ancien amant mais ayant trop souffert elle tente de tourner la page. Quand à Alex, il essaie de surmonter à tout ce qui se passe dans sa vie. Mais Coralie est toujours présente dans sa tête. Vont-ils vraiment réussi à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux. A vous de le découvrir.

Nous avons évidemment toujours à faire aux triplés d'enfer. Ils sont toujours aussi déjantés et protecteurs envers leur petite sœur. Eux aussi vont avoir leurs lots de problème mais après tout ils sont trois donc c'est bien plus facile pour eux.

Même si j'étais curieuse de connaitre la fin, j'ai eu quelques difficultés pendant plus de la moitié du livre. Je suis tout de même ravie de connaitre le dénouement entre Coralie et Alex.

j avait hate de lire la suite j ai adoré retrouvé les triplé kiki et alex

Mes trois frères et lui -Tome 2

• France : 2016-02-26 (Français)