Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’ai l’impression que ma tête va exploser. Quelques secondes plus tard, j’aperçois au bout du couloir l’un des triplés. Il arrive vers moi d’un pas nonchalant, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il se fout de ma gueule, ce con.

Et en plus, il prend tout son temps.

— C’est bon, t’es calmé ?

Afficher en entier

— OK. T’as l’air d’être quelqu’un de bien, mais sois certain que si Kiki nous revient dans un sale état par ta faute, tu risques de ne plus pouvoir marcher. C’est assez clair pour toi ?

Afficher en entier

— Je suis vraiment désolé, Coralie. Je veux qu’on soit amis.

On n’embrasse pas une amie à chaque fois qu’on la croise, crétin !

Afficher en entier

— J’ai l’impression qu’on manigance une mission secrète... On se rejoint là-bas ? J’ai un petit truc à faire avant. J’en ai pour dix minutes, pas plus.

— OK. Je dois passer chez moi aussi pour me changer.

— Mets ton maillot de bain, j’ai envie de me baigner avec toi...

Merde !

Afficher en entier

Je me fige sur le seuil de la porte vitrée. Je m’attendais à tout, sauf à ça. Un magnifique corps d’homme en short de sport et tee-shirt blanc à manches relevées sur les épaules se trouve juste devant moi. Alex le fantasme de mes nuits. C’est dingue, mon regard ne veut plus se détacher de ces superbes bras musclés et bronzés. Je déglutis. Mais Fred me sort de cette contemplation divine lorsqu’il repose vivement son verre sur la table. Je cille plusieurs fois et me redresse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-05-14T11:57:51+02:00

Le champagne doit donner l’envie de faire pipi parce que c’est la deuxième fois en pleine nuit que je dois y retourner. En sortant de ma chambre comme un zombie, je suis surprise de voir Alan en boxer dans le couloir. Sa main agrippe la poignée de la porte, prête à ouvrir la chambre de Jules.

Il est devenu somnambule ?

Ah ! je sais. À tous les coups, il est complètement ivre à cause de la soirée crémaillère. Étant partie me coucher plus tôt alors que la soirée était loin d’être terminée, je n’ai pas vu leur état second.

— Alan ? C’est pas ta chambre !

Il me regarde, un sourire en coin, visiblement très sobre d’esprit. Puis il pose son doigt sur sa bouche comme pour me dire chut.

— Jules me la prête une petite heure. Chuchote-t-il.

Quoi ?

Je suis tellement abasourdie parce qu’il vient de dire que ma bouche forme un O de stupéfaction et que mes yeux vont bientôt sortir de leur orbite.

Comment osent-ils faire ça ?

— Bah, quoi ? Elle ne s’en rendra même pas compte. Et il m’en doit une alors ! chuchote-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode