Meslivresetmoi
avatar de Meslivresetmoi
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello!
J'ai 14 ans. Je suis une grande fan de lecture depuis que j'ai appris à lire. Depuis lors, je vais partout suivie du livre que je suis en train de lire (mes parents en ont plus que marre de me voir la tête dans mes livres XD.) J'aime à peu près tous les genres de lectures même si les classiques ne m'attirent pas vraiment ... Et je suis surtout fan de Fantastique et d'histoires d'amour en particulier de dystopies.
Je possède un blog lecture: http://meslivresetmoi.skyrock.com/
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil, j'y poste les chroniques des livres que j'ai récemment lus.
voir plus
A propos des livres
Mes livres préférés sont: Ne me touche pas de Tahereh Mafi, Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian, The Book of Ivy d'Amy Engel, Le Joyau d'Amy Ewing, Red Queen de Victoria Aveyard, Hunger Games de Suzanne Collins, Les Enchanteurs de Kami Garcia et Margaret Stohl, la Sélection de Kiera Cass... ET bien d'autres x)

Mes auteurs favoris sont Jenny Han, John Green, Siobhan Vivian, JK Rowling et Tahereh Mafi.

En lisant je peux passer du rire aux larmes facilement, et j'aime aller voir les adaptations cinématographiques des livres que j'ai lu. Parfois ça peut être une très belle découverte mais parfois une grosse déception...

A propos de tout
2024-04-05 18:54:43
2024-04-04 00:23:07
2024-04-02 23:44:15
2024-04-02 23:35:52
marah l'ajoute dans sa biblio
marah le déplace en liste
marah ajoute un extrait
2024-04-01 20:45:37
2024-03-28 21:51:25
2024-03-24 11:25:24
2024-03-24 11:25:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Meslivresetmoi
Livres dans ma bibliothèque : 298

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
26%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Meslivresetmoi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
misti57100 a écrit :
04-06-2019
Bonjour !
Je viens de voir que nous avons une comptabilité élevée ! :)
loldomedi a écrit :
16-09-2017
derien.
loldomedi a écrit :
13-09-2017
Coucou j'ai vu que tu a lu et aimé Harry Potter alors je conseille de lire Gardiens des cités perdues qui y ressemble beaucoup et qui une série vraiment géniale. J’espère que tu aimera
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
22-01-2017
haha aucun problème, je n'ai pas été très rapide à répondre non plus... ^^
Oui, je connais Jenny Han (j'ai lu la trilogie L'été où je suis devenue jolie et j'ai adoré !), j'irai voir un peu ses autres livres... :)
Oui, j'ai Everything Everything dans ma PAL en plus et on m'a dit qu'il était super ! Il faut que je me motive à le lire (quand je l'aurais lu je te le dirai !)
Je ne connais pas, j'irai jeter un coup d'oeil sur les pages booknode, merci pour ces conseils ^^
Je peux te demander ce que tu as pensé du tome 2 de The book of Ivy ? J'hésite à l'acheter, mais j'ai peur d'être déçu par la fin... ^^'
Moi je peux te conseiller tous les livres qui sont dans ma liste de Diamant (je suis assez exigeante, et ceux qui y sont méritent leur place XD) et aussi ceux qui sont au début de ma liste d'or (ex : la série L'accro du shopping *-* XD)
Si tu as des questions sur certains livres, n'hésite pas !
29-10-2016
Salut !
Je vois qu'on a une compatibilité littéraire "impressionnante" et je me dis que ce serait sympa d'échanger et de se donner quelques conseil de lectures, puisque nous avons les mêmes goûts ! J'accepte toute suggestion de nouveaux livres ! :)
Bonne soirée,
Chloe37
fairytears a écrit :
03-08-2016
Merci d'avances ( les caractères max sont contres moi , décidément!)
Des bisous
fairytears a écrit :
03-08-2016
Hello :)
Un petit message parce que déjà ce n'est pas la première fois que je tombe sur ton profil ( j'ai vu ton commentaire sur Anna et le french kiss, livre que j'ai achevé il y a seulement quelques jours) et la je suis retombé sur un de tes avis sur Glass Sword. Du coup je me suis dis que cette fois ci j'allais venir te parlé pour te demandé ton avis!
Enfaite j'ai complétement adoré le tome 1 de Red Queen et j'étais impatiente de posséder le tome 2. Sauf que voila , sa va faire un petit moment qu'il est sorti en VF et résultat?je ne l'ai toujours pas. Pourquoi? Pcq j'ai eu pas mal d'appréhension. J'ai cru comprendre que Cal jouait un rôle mineur par rapport au premier tome ( intolérable!) , qu'il y avait donc pas vraiment de romance (j'espère me trompé) et que Mare..bah avait perdu de son étincelle qui faisait le charme du personnage. Je vient donc à toi pour te demander, s'il te plait, ton avis, du moins "les +" qui t'ont fait aimé ce deuxième volet et qui me serait d'une aide !
x-Ipso-Facto a écrit :
29-07-2016
Salut salut :) Je viens de voir ta demande d'ajout sur skyrock, me voilà donc sur Booknode pour t'ajouter ;)
à bientôt!!
sofiasof a écrit :
03-03-2016
Coucou j'aime beaucoup ton avatar lol ........ ça n'a rien avoir avec le fait que j'ai le même mdrrrr
01-02-2016
Merci beaucoup, mon nouvel article est en ligne :)
missdodo a écrit :
31-01-2016
bonjour, j'ai vue dans ton "qui suis-je?" que tu avait toujours la tête dans les livres et que cela agacer un peu tes parents, j'ai aussi vue que tu étais aussi une passionnée d'équitation
je voulais te dire que je pense que nous sommes faites pour nous entendre car c'est exactement pareil chez moi.
Je pense que ta bibliothèque et géniale et que si cela ne te dérange pas j'aimerais beaucoup m'en inspirer pour avoir encore plus de livres à lire car je n'ai pas encore eu vraiment le temps de mettre ma bibliothèque personnel à jour car cela fait peu de temps que je me suis inscrite mais j'ai vue que il y a plein de livre que nous avons toutes deux lui et pour plusieurs quasiment le même avis comme par exemple pour nous les menteurs dont j'ai été très déçus donc j'espère que tu visitera ma page

Je tenais aussi à te félicitée pour ton blog il est génial!!!!!!!!!!!!!!!
29-01-2016
Merci beaucoup je passerais quand je serai chez moi car Iphone c'est pas évidant haha! N'hésite pas à revenir, lundi ou mardi il y auras un nouvel article :)
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
orianelo a écrit :
28-10-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. M'enfin... je vous laisse car mes livres m'attendent!

darkviki a écrit :
12-08-2015
Bienvenue sur le site!

darkviki auteur d'Horrible prophétie.
Agathine21 a écrit :
06-08-2015
Je vais honnête, je ne sais absolument pas ! Surtout que j'ai dévoré le premier tome ! C'est peut-être parce que je lisais en même temps un livre que je préférais, donc j'ai un peu laisser tomber... Je ne sais pas... Mais je vais quand même essayer le dernier, peut-être que je vais l'aimer autant que j'ai aimé le premier ! Merci
Agathine21 a écrit :
06-08-2015
Bonjour !
J'ai vu que tu as lu la trilogie "Le pacte", et tu l'as placé dans ta liste diamant. J'ai lu les 2 premiers tomes mais j'hésite un peu à lire le 3eme tome, car j'ai un peu décrocher le deuxième tome... Dois-je m'accrocher ou au contraire laisser tomber ? Merci de ta réponse !
05-08-2015
Et si je continue dans le genre dystopique je peux te conseiller la trilogie Divergente que j adooooooooooore !!!! ;)
05-08-2015
De rien! Oui j ai entendu parler de ces livres...et étant donné que j ai adoré L'été ou je suis devenue jolie je pense que je pourrais aimé...^^ et j irais jeter un coup d oeil a la fiche de La Liste, merci! ;)
Quant a moi je peux te conseiller les trilogies L'été où je suis devenue jolie, La Sélection et Insaisissable qui sont dans ma liste de diamant et que j ai vraiment adoré! ^^
04-08-2015
Bonjour!! (ou plutôt bonsoir!)
Bienvenue sur Booknode!
Si tu as des conseils de lectures a me donner ou si tu veux que je t en donne je suis toute ouïe! ;)
A bientôt
Chloé :)