Que dire? J'ai encore les larmes aux yeux tellement j'ai ri!!!

Mon dieu, ce tome est tellement drôle, je ne pouvait plus le lâcher.

Si vous voulez passer un excellent moment, ce livre est pour vous...

Magnifique tome 2, personnages additifs et attachants

Lorsqu'Asa rencontre Jude : il ne voit qu'un mannequin et écervelé et superficiel. Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, il apprendra à ses dépens qu'on ne juge pas un livre à sa couverture ! J'ai beaucoup rigolé dans les premiers chapitres quand Jude passe son temps à rendre fou Asa en collant à l'idée du mannequin bête et le gaffeur !

Une histoire tout en douceur avec un petit garçon adorable qui jouera un grand rôle dans la relation Asa n Jude.

Ce couple est beaucoup trop attachant: deux cœurs brisés et fragiles. On suit l'amour évolué entre les deux protagonistes tout en douceur, entre le géant tendre et le jeune homme qui s'est oublié pour ses problèmes familiaux !

Un petit coup de cœur 😍 pour ce tome, c'est une lecture doudou beaucoup plus calme que le 1er tome et c'est tout doux. J'ai adoré l'humour de Jude, Asa est juste un gros ours adorable et qui dire de Billy qui est un enfant merveilleux. J'ai été contente de retrouver Dylan et surtout Gabe qui est vraiment remonté dans mon estime; et l'épilogue est juste magnifique et très émouvant.

La romance de Jude et Asa n'est pas évidente due au passé d'Asa. Cependant, elle s'installe malgré eux. L'écriture est fluide et prenante. On s'attache facilement aux personnages principaux comme secondaires. notamment au fils d'Asa.

une bonne suite avec le couple de Jude & Ase, qui change du premier vu qu'on va connaître les problème financière de Jude et pourquoi. Ce qui explique aussi pourquoi il ne peut pas s'engager dans une relation vu qu'il est obligé de partir à tout moment avec ses problème familial. Mais Ase n'est pas au bout de ses surprise vu qu'il reviendra quand il aura besoin de lui quand il aurait les paparazzis hélas avec un gros scandale de son ex-copine, qui est la mère de Bill.

A la fin leur amour seront très fort et ne pourrons plus se quitter, Jude adoptera Bill.

Très belle histoire, et bonne lecture, j’ai adorais se couple ainsi que retrouver un peu l’ancien, je trouve quant même que le rhythm et la romance est assez similaire au tome 1, mais c’est quant même bien, l’histoire est complète, sauf le passage avec Sam dont la coïncidence et pas crédible. Je passe au tome 3.

Un roman Feel Good qui m'a peu convaincu malgré des personnages et un début intéressant.

J'ai apprécié la première moitié de l'histoire ainsi que la dynamique entre Asa et Jude. Les dialogues sont percutants et la dynamique entre eux est assez drôle, tout comme les réponses aux fans à chaque début de chapitre.

Contrairement au tome précédent, l'ambiance est plus douce ici. La romance est très classique et basique avec cependant des personnages qui sortent des clichés qu'on peut retrouver quand il s'agit de mannequin ou d'acteur.

Mais voilà, arrivé à la moitié du livre, quand la relation entre Asa et Jude évolue, j'ai commencé à décrocher et à un peu m'ennuyer. Certaines situations sont amenées assez grossièrement avec des coïncidences un peu trop grosses pour être crédibles. J'ai passé la plupart des scènes de sexes qui m'ont paru lourdes et longues.

Billy est un petit garçon adorable que j'ai beaucoup aimé mais dont le vocabulaire oscillé entre un enfant de 5 ans et de 10 ans. J'avais donc du mal à me le représenter correctement. Dean est un personnage dont le côté totalement à l'ouest est bien trop exagéré. Cela en devient même ridicule et à peine drôle. Le petit suspens vers la fin m'a fait soupirer tellement c'était évident, peu utile et très vite passé.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce deuxième tome de "Messages contradictoires". Jude est un personnage agréable, adorable qu'on prend plaisir à retrouver et à suivre. La présence de Billy, le fils d'Asa, apporte beaucoup au livre, une vraie bouffée d'air. J'aurai aimé que le personnage d'Asa soit davantage développé et qu'on nous parle davantage de cette différence d'âge entre eux. Quoiqu'il en soit, ce fut un très bon moment de lecture et je vais sauter sur le tome 3.

On pourrait croire que c’est un livre basique, avec une relation basique et déjà vu 🙄. Le mannequin et l’acteur, le riche et le pauvre, le jeune et le vieux mais c’est bien plus que ça et le ressentir à travers les lignes est ce qui m’a le plus plu ici 🥰! Jude et Asa sont deux personnages hors du commun, avec des caractères bien trempés et des bonnes forces de caractère ❤️. Leur relation est progressive et très belle, on ressent leur propre chagrin, leur bonheur et leur amour comme si on le vivait 🥰.

Comme le premier tome j’ai aimé l’écriture fluide et agréable de Lily Morton et l’histoire est aussi bien ciselée que la première 😍. Je recommande sans problème 🥰 !

Ce tome se focalise sur Jude, un jeune mannequin frivole, qui croque la vie à pleine dents tout en cachant ses faiblesses passées et toujours présentes. Il se doit de déménager rapidement, pour une durée déterminée, après un vilain désagrément.

Il se retrouve chez Asa, un célèbre acteur d’une quarantaine d'années et surtout père de famille d’un adorable petit garçon nommé Billy.

Il y aura tout de suite une connexion entre Jude et le petit gars qui va aider au développement de la relation Jude/Asa.

Quant à eux, ils deviennent rapidement amis malgré les rancœurs du plus âgé et petit à petit leur relation va évoluer. Seulement, le départ de Jude plane au-dessus de leur tête et ils vont vite comprendre que se séparer l’un de l’autre va être très compliqué, surtout quand les sentiments sont beaucoup trop concernés !