Messe Noire

Description ajoutée par Gkone 2015-05-18T19:17:27+02:00

Dans les années 1960, à l'initiative d'un gourou charismatique, un groupe d'étudiants se réunit un soir pour pratiquer une messe noire qui tourne mal. Après s'être perdus de vue pendant longtemps, les anciens amis se retrouvent, toujours hantés par le souvenir du cadavre démembré laissé derrière eux lors de cette funeste nuit.

Extrait ajouté par marine811 2017-03-25T13:13:37+01:00

Pendant une fraction de secondes, l'Anguille se crut au bord d'un Abysse, comme Brett Milstrap, en pire. puis elle se raisonna :

- j'ai été amenée ici, bien que brutalement, mais ma venue sera vaine si je n'entre pas.

Elle agrippa la tranche de la porte, la poussa d'une soixantaine de centimètres et entra dans le vieux bâtiment.

Sa première impression, selon laquelle rien ne se passa, provoqua en elle une vague sinistre de déception. Une partie de son esprit avait espéré une révérlation, la réponse à la grande énigme de la beauté, de la douceur et de la douleur que l'immeuble lui avait soumise. A présent elle se tenait entre une porte écaillée et déglinguée et un escalier sombre et probablement dangereux dans une entrée sordide. Même la poussière semblait fatiguée...

Commentaire ajouté par Ludovic22 2016-03-27T10:12:13+02:00

J'ai été vraiment déçu. Je me perdait dans les descriptions que j'ai trouvé beaucoup trop longues et ennuyeuses. Ce qui a eu comme effet de rendre le sujet pas si terrifiant que cela malheureusement.

Commentaire ajouté par Nuue 2015-10-26T20:03:20+01:00

Grande déception, des descriptions trop longues, sans grand intérêt.

Le sujet était pourtant bon, mais la façon dont il a été exploité m'a déçue. je n'ai pas vraiment saisi ce qui se passait durant cette messe noire. De plus je trouve ça dommage de ne pas avoir exploité plus le personnage du gourou.

Messe Noire

• France : 2015-09-16 (Français)

• A Dark Matter - Anglais