Messed up!

Description ajoutée par anonyme 2019-03-27T16:18:31+01:00

Depuis près de deux ans qu'ils communiquent ensemble via internet, Søren, jeune Danois vivant à Copenhague, et Eliott et Kiran, un couple de Lyonnais, ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Ou plutôt, à laisser leur imagination et leurs mots voguer sur des sentiments naissants, encore virtuels...

Jusqu'au jour où enfin la rencontre se fait. Søren débarque à Lyon, où il compte déménager pour se rapprocher de son frère aîné. Kiran et Eliott ont hâte de le découvrir enfin. Ils avaient prévu l'éventualité de flasher sur lui et d'avoir envie de lui ouvrir leur lit, mais aucunement le déversement d'émotions qui va les bouleverser lors de cette première entrevue dans le monde "réel"...

Commentaire ajouté par odeka33 2024-01-17T22:47:40+01:00

Un tome que j'avais vraiment hâte de lire tant j'avais aimé les trois personnages dans la série principale. Kiran, Eliott et Søren sont touchants chacun à leur manière. Ils sont assez différents mais complémentaires et je n'arrive pas à en préféré un plus que les autres. Les trois sont tellement attachants et adorables surtout dans ce tome. Kiran en particulier. J'aime son côté grognon et sensible sous ses airs de gamin chahuteur et déconneur. Il est émouvant quand il essaye de trouver les mots pour communiquer sur ce qu'il ressent. Eliott, c'est la force tranquille, un roc et un soutien sans faille. Il est très intuitif avec Kiran et sait parfaitement lire les émotions de Kiran. Les deux sont magnifiques ensemble. Heureuse de les voir si épanouis surtout après les difficultés du début. Et puis Søren, le beau Danois venu ravir le cœur des Lyonnais. La gentillesse incarné et une maturité certaine malgré son jeune âge. Sa relation avec son frère Kris m'a beaucoup plu. J'aime aussi sa mentalité et ses principes. Même si je ne pourrais jamais pratiquer le polyamour, je respecte ceux qui ont cette conception de l'amour. Comme le montre l'autrice à travers ses personnages, on n'a pas à juger. C'est différent mais pas moins bien que n'importe quelle forme d'amour. Tant que les gens sont heureux comme ça et que tout est fait dans le respect et la communication des uns et des autres. J'aime cette autrice pour les messages, les valeurs qu'elle véhicule sur l'amour, l'amitié, la famille, la sexualité et le sexe. C'est libéré, sincère et rafraîchissant. Et lire un de ses livres me met toujours du baume au cœur même si le sujet n'est pas forcément joyeux, il y a toujours une lueur d'espoir, quelque chose de positif qui en ressort. Donc merci Aurélie pour tout ça.

Et puis ravie de retrouver les autres personnages surtout Armand et Kris. On voudrait rester à Lyon encore un peu et partager la vie de cette bande d'amis pour quelques moments tour à tour tendres, émouvants, touchants ou bien torrides. On ne s'en lasse pas. Un autre tome chez les Gones ?

Messed up!

• France : 2019-03-27 (Français)