Livres
553 600
Membres
597 882

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour ce Service Presse !

J’adore l’auteure, et dans l’ensemble j’aime beaucoup cette saga, même si je lui reproche un peu trop de scènes érotiques ! Pourtant ce tome me fait voir les choses différemment ! Ça devient une saga fétiche ! L’auteure nous propose des thèmes différents et surtout un couple intéressant !

Cette fois-ci, c’est Alexeï et Sean qui sont au devant de la scène. Suite à un enlèvement, ils doivent faire équipe et simuler une relation amoureuse pour ne pas risquer l’enquête précédente. Mais est-ce vraiment un mensonge ?

Ohlala, déjà j’adore les héros étrangers avec leurs façons de parler et Alexeï ne déroge pas à la règle ! Il est hyper touchant et je suis totalement tombé sous son charme ! Drôle, fidèle et chaud bouillant ! Mais Sean n’est pas en reste ! Je l’adore ! Un héros doux, parfois un peu solitaire. Mais il est vraiment touchant !

Et vraiment c’est un couple que j’aime à la folie ! Ils sont beaux, sexy bien sûr, mais tellement adorable ! Je suis vraiment contente des choix de l’auteure ! C’est un slow Burn ! Le couple n’arrive qu’à la moitié du roman, c’est un gros plus. On a des indices sur la montée du désir, mais cela prend son temps !

La mission est aussi très intéressante et remplie de rebondissements. Dans les précédents tomes je trouvais que souvent l’erotique avait une place primordiale et ce n’est pas le cas ici. On est dans l’action et la séduction. Un régal.

Alors foncez, c’était génial et j’étais même triste de refermer cet opus ! J’ai hâte de les retrouver, eux et toute l’équipe qui sont encore bien présents. Un kiff et une suite qui arrivera rapidement je l’espère !

Afficher en entier
Or

Une fois n'est pas coutume, la magie Hailey Turner a divinement opéré ! C'est fou quand même ! Je ne suis pas une grande férue de romance Science-Fiction mais cette saga j'en suis très fan ! Il faut dire que cette plume hors-pair a créé un monde incroyablement fascinant avec une trame principale des plus palpitantes, des personnages fort bien développés, des militaires aux pouvoirs particuliers, une bonne dose d'humour, des scènes d'action à couper de souffle, des méchants extrémistes, des émotions brutes bien présentes et des scènes de sexe délicieusement torrides. C'est tout ce qu'il faut pour passer un phénoménal moment ! Même si Alexei & Sean ont eu leur HFN (Happy For Now) certaines choses liées à la mission de la Team Alpha et la FDM ne sont pas encore résolues. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que Mme Turner va me réserver dans la suite à venir... Et je sens que cela va être explosif...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8dm

Afficher en entier
Argent

Je suis une lectrice vraiment pas facile, jamais contente, toujours à analyser et voir les défauts partout, j'ai de plus en plus de mal à me laisser embarquer dans mes lectures. Mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec les romans d'Hailey Turner, que ce soit Dette de sang ou Métahumains. Elle arrive même à me faire apprécier les nombreuses scènes de sexe, c'est dire.

Dans ce troisième opus de Métahumains nous changeons de protagoniste adieu Jamie et Kyle. Bonjour, Alexei et Sean ! Ce livre est vraiment dans la continuité du précédent, Sean va devoir reprendre une ancienne couverture, il entraîne Alexei dans son enquête. Les deux vont devoir feindre une relation amoureuse (pas si fictive) lors d'une enquête sur un groupe paramilitaire.

Bon j'avoue je préfère Jamie avec son côté maman poule et Kyle est son côté enjoué, ce sont des personnalités que je préfère personnellement, mais il en faut pour tout le monde. Alexei est un militaire bourru, qui aime aller droit au but et je sais que ce genre de personnalité plait. Sean c'est le caméléon et le chat à la fois, camouflage et il retombe sur ses pattes. En plus, tous deux sont très famille. Je sens déjà que ces deux personnages vont faire un carton.

Pour ceux qui ne sont pas fan de sexe, il y en a beaucoup moins que dans les tomes précédents, ce livre met plus accent sur l'action et moins sur les relations charnels c'est un parti prix qui se tient et qui se vaut pour moi, aucun choix n'est meilleur que l'autre, j'aime l'action on ne s'ennuie pas et je trouve les scènes de sexe de cette autrice particulièrement chaude. Pour les amatrices ou amateurs de cul pas de panique, il y en a toujours, mais moins. De plus, la romance prend beaucoup plus son temps que dans le tome 1, depuis le tome précédent il commence à y avoir un truc entre les deux et au début on reste sur des allusions, ça se fait en douceur et c'est plus crédible.

Que dire de plus, j'adore cette saga, j'adore ses personnages (on retrouve toute l'équipe), on ne s'ennuie pas (c'est digne d'un film d'action hollywoodien), en plus j'aime le côté science-fiction de cette saga (malgré que ce soit écrit fantasy sur la couverture ce n'en est pas du tout : on est dans le futur, les pouvoirs viennent de changement dû à des composants chimiques), ce n'est pas hyper détaillé, mais cela au moins le mérite d'être original.

Donc, si vous voulez voir de l'action, de la romance torride et des espions ce livre et fait pour vous ! En tout cas moi j'adore !

Afficher en entier
Argent

Un très bon troisième tome. Malgré quelques longueurs dans les descriptions, les scènes d'action sont décapantes : j'avais vraiment l'impression de me trouver dans un film d'action. L'intrigue est toujours aussi captivante. La romance quant à elle est plus douce que celle des deux premiers tomes, elle avance pas à pas et pourtant la temporalité est assez rapide. Hâte de voir ce qui nous attend avec les prochains tomes.

Afficher en entier
Or

C'est le Times que je préfère pour l'instant. Moins de sexe et plus d'action et de pédagogie sur les personnages. J'ai vraiment aimé

Afficher en entier
Diamant

Cette saga pour moi est un coup de coeur, j'y trouve tout ce que j'aime. Un histoire à 100 / heure comme on les aime. Hâte de savoir sur qui portera le prochain tome !!

Afficher en entier
Bronze

Un nouveau tome mais cette fois-ci sur Alexeï...et cela fait du bien de voir un nouveau regard sur l'équipe. Notamment celui de Sean. L'intrigue est bien menée et s'intensifie, on sent que les évènements se précipitent.

Afficher en entier
Diamant

Troisième tome de la série Métahumains, il vaut mieux avoir lu les deux premiers pour suivre l’intrigue, qui démarre dans le premier tome et monte en pression au fur et à mesure, entre politique, agences gouvernementales, actions, trahisons, manipulations…

Sean Delanay, en infiltration à New Miami en tant que directeur financier de Root Source, la société créée par la FDM est kidnappé alors qu’il tentait de nouer des liens avec Adrian Wolcott, lié à la famille Pavlukhin. Son ravisseur, Christov Antonovich mafieux local, exige qu’on le mette en contact avec le-dit Pavlukhin en échange de la libération de Sean.

Alexei Dvorkin, en tant que directeur d’exploitation de Root Source, est contacté par Antonovich et doit donc aller sortir Sean, qui semble en mauvais état, de ce bourbier, sans compromettre leur couverture.

Nous allons alors suivre l’Alpha Team d’abord dans sa mission de sauvetage, privée de Jamie coincé par son rôle auprès de son père toujours en course pour la présidence.

Ce tome est centré sur Sean, l’ancien espion de la CIA et Alexei, le frère adoptif de Kyle, métahumain maître du feu. Les deux hommes avaient commencé à se rapprocher dans le tome précédent et la mission les met dans une situation où ils vont devoir simuler une relation de couple, les liens noués avec Adrian Wolcott durant le kidnapping vont alors révéler des trahisons au plus haut niveau.

J’avais vraiment accroché avec les deux tomes précédents et j’ai trouvé celui-ci encore un cran au dessus, sans doute que le caractère des deux hommes y est pour beaucoup. Je les ai trouvé tous les deux touchants. Sean a passé des années en tant qu’espion, à endosser des personnalités qui ne sont pas lui, à interagir avec des gens pour qui il devait simuler un intérêt ou une relation, et il est un peu submergé par ce qu’il ressent face au russe, qui le pousse à se laisser aller tel qu’il est, qui veut voir qui il est et ce qu’il ressent réellement. Quand à Alexei, une fois passée outre son aversion innée pour la CIA et les espions, il se laisse porter par son attirance pour Sean, nous offrant quelques jolis moments de tendresse, même s’ils sont chauds-bouillants tous les deux. J’ai adoré aussi son côté bourru et direct dans sa façon de s’exprimer, même si j’ai regretté un manque de traduction, ne parlant pas le russe couramment….

Dès les premières lignes, ce troisième tome vous plonge dans l’action, sans vous laisser une seule minute de répit. J’ai lu le tome précédent il y a un an mais je n’ai pas été trop perdue, tant les personnes sont forts et charismatiques. Entre manipulations et trahisons, nous continuons à suivre l’Alpha Team et le FDM dans leur lutte contre les trafiquants de Splice, les fils d’Adam et les guerres internes des agences gouvernementales. L’univers crée par l’auteur est passionnant et j’ai hâte de lire la suite, l’auteur nous laissant avec énormément de points en suspens…

J’espère que la maison d’édition ne tardera pas trop, le tome 6 est déjà sorti aux Etats-Unis depuis mars 2020.

Afficher en entier
Or

[Lecture VO]

J'ai bien mieux apprécié ce tome que les précédents ! J'adore les personnages de Sean et Alexei, et leur couple également. Je trouve leur couple plus crédible émotionnellement que celui de Jamie et Kyle.

Beaucoup moins de sexe que les tomes précédents (ouf enfin) et de l'action bien plus prenante. J'ai adoré suivre Sean et Alexei et j'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation, surtout étant donné que contrairement à Kyle et Jamie ils ne sont pas dans la même team.

Afficher en entier
Or

Une superbe suite !

J’ai beaucoup aimé cette troisième partie.

L’action y est très présente, on ne s’ennuie pas. L’enquête se complexifie, on atteint d’autres niveaux et j’ai hâte de voir où cela va mener l’équipe.

J’ai adoré suivre Alexei et Sean, sur qui l’histoire est centrée. On en découvre plus sur eux, sur leurs caractères et sur leurs familles. J’ai beaucoup aimé Sean, que j’ai trouvé très attachant et intéressant. Alexei m’a fait rire et j’adore sa façon d’exprimer ses sentiments.

On retrouve quand même toute l’équipe et j’aime toujours autant leur dynamique et leurs interactions.

J’ai vraiment passé un super moment et vivement la suite !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode