Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Métahumains, Tome 3 : Dans les ombres

Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour ce Service Presse !

J’adore l’auteure, et dans l’ensemble j’aime beaucoup cette saga, même si je lui reproche un peu trop de scènes érotiques ! Pourtant ce tome me fait voir les choses différemment ! Ça devient une saga fétiche ! L’auteure nous propose des thèmes différents et surtout un couple intéressant !

Cette fois-ci, c’est Alexeï et Sean qui sont au devant de la scène. Suite à un enlèvement, ils doivent faire équipe et simuler une relation amoureuse pour ne pas risquer l’enquête précédente. Mais est-ce vraiment un mensonge ?

Ohlala, déjà j’adore les héros étrangers avec leurs façons de parler et Alexeï ne déroge pas à la règle ! Il est hyper touchant et je suis totalement tombé sous son charme ! Drôle, fidèle et chaud bouillant ! Mais Sean n’est pas en reste ! Je l’adore ! Un héros doux, parfois un peu solitaire. Mais il est vraiment touchant !

Et vraiment c’est un couple que j’aime à la folie ! Ils sont beaux, sexy bien sûr, mais tellement adorable ! Je suis vraiment contente des choix de l’auteure ! C’est un slow Burn ! Le couple n’arrive qu’à la moitié du roman, c’est un gros plus. On a des indices sur la montée du désir, mais cela prend son temps !

La mission est aussi très intéressante et remplie de rebondissements. Dans les précédents tomes je trouvais que souvent l’erotique avait une place primordiale et ce n’est pas le cas ici. On est dans l’action et la séduction. Un régal.

Alors foncez, c’était génial et j’étais même triste de refermer cet opus ! J’ai hâte de les retrouver, eux et toute l’équipe qui sont encore bien présents. Un kiff et une suite qui arrivera rapidement je l’espère !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine