Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Depuis, le véhicule avait avalé des centaines de kilomètres, et plus ils s’éloignaient de VP 11, plus les indomptés se faisaient du souci. Si bien que, de nouveau, les remords assaillirent le jeune homme. Ça faisait sept ans qu’il regrettait la décision qu’il avait prise, qu’il aurait voulu demander « pardon » à celle qu’il avait le plus blessée, mais à présent, il savait que c’était trop tard. Il craignait que la mort ne soit proche, à moins que ne les attende un sort bien pire.

Afficher en entier

Chapitre 3 :

«… Fulkan jeta un coup d’œil à Nyméria qui se leva avec grâce du canapé. Elle s’approcha, effleura nonchalamment Herkan qui inspira profondément et pointa du doigt les points verts.

— Certaines villes prisons regroupent des métamorphes hommes, d’autres des femmes et deux d’entre eux, des enfants, mais comme te l’a signalé Fulkan, il ne s’agit que de centre de détention ordinaire.

Du bout du doigt, elle en indiqua trois autres, qui se démarquaient sur la carte, telles trois taches de sang.

— Celles-ci sont différentes, murmura-t-elle. Je présume que tu as déjà entendu parler de bordels ? De lieux de passes ?

— Tu sais, grinça-t-il, à dix-huit ans, j’avais vécu un minimum. J’avais des relations sexuelles régulières et dans le coin de la ville où j’habitais, il n’était pas rare de croiser bon nombre de prostituées.

— Oh, mais tu n’es plus puceau, à moins que tes douze années d’abstinence ne t’aient servi à te refaire une virginité ?

— Nyméria, tu t’éloignes du sujet ! intervint sèchement Fulkan.

Elle le défia du regard quelques secondes, puis haussa les épaules...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-08-17T19:17:30+02:00

Il put admirer un pied adorable, une cheville joliment tournée, un mollet galbé et une cuisse ferme et appétissante. Il pouvait même apercevoir son aine droite, le bas de son ventre musclé et cette blessure dont il ferait mieux de s’occuper.

— Ce que tu vois te plaît ? s’enquit-elle un brin ironique sans même soulever les paupières.

— Chercherais-tu les compliments ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-08-17T19:16:55+02:00

— Nyméria, où va-t-on ? Chynie m’a expliqué cette histoire d’âmes sœurs.

Il la sentit se raidir et se tourna vers elle. Elle évitait son regard, comme si elle ne voulait pas lui avouer la vérité, à moins que ce ne fût à elle-même, qu’elle désirait la cacher.

— Nyméria, insista-t-il d’une voix rauque. Chynie a-t-elle raison ?

— Oui, lâcha-t-elle. Oui, je le crois.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«… Puis Herkan eut soudain l’impression de s’envoler juste avant qu’un poids de plusieurs dizaines de kilos ne s’abatte sur lui. Cependant, ce qui le convainquit de ne pas bouger, ce fut la patte animale, ornée de griffes noires et acérées, qui se pressait contre son visage.

— Ça répond à ta question ? lui susurra-t-elle à l’oreille.

Elle s’inclina encore plus, lui dégagea la gorge sans douceur et y planta les dents avec force, comme pour revendiquer l’ascendant qu’elle possédait sur lui et lui signaler que c’était elle, l’Alpha, qu’il n’était rien. Herkan se sentit humilié et lorsqu’elle le libéra, il bondit sur ses pieds, à la fois furieux et honteux.

— Bon, à présent que j’ai mis les choses au clair, vous allez me suivre et marcher dans mes pas. Même pour vous, ce ne devrait pas être compliqué. Tenez-vous par la ceinture afin de ne pas perdre votre petit camarade devant vous.

Elle se tourna vers Herkan et poursuivit d’un ton ironique.

— Quant à toi, mon chou, tu auras le privilège de poser ta main sur ma hanche.

— Oh, quel honneur ! persifla-t-il.

Herkan savait qu’elle riait intérieurement et s’il se concentrait sur son regard, il pouvait distinguer de petites étincelles dans ses yeux. D’un geste brusque, il la ramena contre lui et leurs bas-ventres se heurtèrent. Herkan retint son souffle. Il n’avait pas touché de femmes depuis des décennies et, là, sentir les courbes de leur guide faillit le rendre fou. De nouveau, elle se pencha vers lui et il ne put que s’approcher, avide d’un baiser, d’un peu de chaleur. Elle le saisit par la nuque et l’attira vers elle. Elle lui mordilla le lobe de l’oreille et il sentit son souffle le caresser.

— Si tu bandes, grinça-t-elle alors à voix basse, je te castre, est-ce que c’est clair ?

Il se dégagea brusquement, se contentant de garder un contact impersonnel avec sa hanche. Il ne rêvait que de la plaquer sur le sol et se jeter sur elle afin de la prendre avec force et passion, même s’il savait que c’était impossible.

— Oh, quel brave toutou ! le félicita-t-elle en lui tapotant la joue. Les humains t’ont bien dressé !

— Pourquoi, qu’aurais-tu attendu d’un véritable métamorphe ? gronda-t-il.

— Qu’il intervertisse nos positions, qu’il me bâillonne d’un baiser et me baise jusqu’à ce que je hurle de jouissance... mais tu n’as jamais connu ça, pas vrai ?

Elle le fixa jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’il eut bien imprimé ses paroles, puis tourna les talons.

— Allez, les toutous, s’écria-t-elle, on y va !

— Un jour, je t’aurai ! gronda Herkan de façon à ce qu’elle soit la seule à l’entendre.

— Tu as raté ta chance, répondit-elle sans même se retourner. Je n’offre jamais mon corps une deuxième fois à quelqu’un qui n’a pas su en profiter la première. Oups, ah, non, j’avais oublié que tes humains t’ont... castré, donc tu ne pouvais même pas bander pour moi, quel dommage ! ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode