Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jodie2510 2013-03-31T16:41:01+02:00

Je sens que mes larmes voudraient couler de mes yeux scellés. Mais, ici, je n'ai même pas le droit de pleurer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jodie2510 2013-03-31T16:37:20+02:00

-Comment as-tu décidé de rejoindre les Oreilles coupées ?

-T'es vraiment un Petit, toi ! Tu apprendras que, dans la vie, on ne décide de rien, c'est la vie qui décide pour nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mensonges 2014-10-19T18:53:14+02:00

Nous sommes au milieu d'une tempête qui n'a pas encore réellement éclaté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par brendada 2010-06-13T13:21:01+02:00

Voici une adresse pour lire le premier chapitre http://www.syros.fr/images/stories/pdf/meto-tome2.pdf

Afficher en entier
Extrait ajouté par altenaissa 2021-04-15T15:35:21+02:00

"On m'a encore déplacé car maintenant je perçois un courant d'air frais. De nombreuses présences circulent autour de moi, mais restent à distance.

J'entends des murmures et je voudrais ouvrir les yeux. C'est impossible ! Mes paupières semblent avoir été collées et, pour plus de sûreté peut-être, on m'a également bandé les yeux. En serrant le morceau de tissu, ils ont replié le haut de mon oreille droite.

Effrayé, j'essaie de relever la tête mais je découvre que je suis attaché au niveau du cou. Si j'insiste, je vais m'étrangler. D'autres liens m'enserrent la poitrine, les chevilles et les poignets. Ma douleur au côté me taraude mais j'ai moins mal. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par altenaissa 2021-04-15T15:34:52+02:00

"Je ne suis pas seul. Quelqu'un se déplace dans la pénombre. Il est tellement voûté que ses mains effleurent le sol. Son corps est enveloppé d'une étoffe légère qui flotte autour de lui comme un drapeau. Il a les cheveux longs d'un gars qui aurait évité le rasoir pendant de longues années. J'appelle :

— Je suis réveillé ! Ohé ! Je voudrais boire, s'il vous plaît ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par altenaissa 2021-04-15T15:34:13+02:00

"On m'a transporté car je ne reconnais pas les parois de ce que j'avais pris pour ma tombe. Je me trouve dans une grotte plus vaste. Les murs paraissent griffés d'une écriture inconnue. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alanna2 2014-11-24T18:17:21+01:00

Un carnage.

Comme un match d'inche qu'on aurai laissé durer sans jamais intervenir, un combat jusqu'à la mort de tous les participants. Une immense mêlée, avec des cris terribles qui couvraient presque le bruit des balles.

Puis la douleur qui m'a soudain foudroyé.

Chapitre 1 page 7

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode