#MeToo

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T16:23:12+01:00

Héloïse Ducharme a toujours rêvé de devenir actrice. Fraîchement diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, elle constate que percer dans le milieu artistique n’est pas un jeu d’enfant. Les contrats sont rares et la compétition, féroce.

Après une audition décevante, elle obtient néanmoins un rôle très convoité. Seule ombre au tableau : le producteur du film, Christopher Johnson, est un misogyne imbuvable à la réputation inquiétante.

Heureusement, la jeune femme trouve une amie et une alliée en Leïla Fontaine, jolie comédienne qui n’en est pas à ses premières armes. Cette précieuse complice lui offre autant de confidences sur son parcours que de mises en garde. Mais il devient bientôt évident qu’elle cache quelque chose…

Travaillant de plus en plus étroitement avec son producteur, Héloïse réalise combien il est dangereux d’être dans la ligne de mire de ce prédateur sexuel. Elle décide alors d’élaborer un plan en vue de le dénoncer. Toutefois, piéger un homme aussi redoutable ne se fait pas sans péril.

Classement en biblio

Sortie aujourd'hui !

"#MeToo" vient de paraître !
background Layer 1 20 Février

#MeToo

• France : 2019-02-20 (Français)