Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Description ajoutée par anonyme 2010-11-24T17:59:40+01:00

Mets ton doigt où j'ai mon doigt :

Quand une polka te demande de mettre ton doigt où elle a son doigt, vas-y, mon Nestor, car il vaut toujours mieux reconnaître le parcours avant la course. Mais quand c'est un ancien pote de la communale qui te balance cette vanne, alors prends tes cliques sous un bras, tes claques sous l'autre, et taille~toi sans en écouter davantage. Tu vois, le tartant, dans notre job, c'est de le prendre au sérieux. De vouloir faire comme si on avait de l'honneur. A force de jouer à ce jeu de c... tu finis par en contracter, de l'honneur. Et alors là... Alors, là, fiston, t'es promis à toutes les rémoulades ! Les cimetières sont bourrés de mecs qui en avaient trop. Et cependant, le Vieux m'avait bel et bien ordonné de tout laisser tomber. L'ennui, c'est que je me suis dit : " Laisser tomber quoi ? " Tu comprends ? Non! Ben alors, lis !

San Antonio et ses acolytes sont mêlés à un scandale politique impliquant Monsieur X dont la femme a été photographiée de manière compromettante avant d'être retrouvée noyée dans l'Yonne. Au cours de leur enquête, ils devront faire face aux agissement du R.É.T.I.C.U.L.E., un groupe policier occulte.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T09:07:17+01:00

C'est du pur San Antonio. Moi je trouve qu'il est plus à la portée des habitués. Si vous n'avez jamais lu du Sana, évitez de commencer par celui ci.

Pour les autres, je suis sur que vous l'aurez déjà lu avant que quiconque ne vous le recommande....

Mets ton doigt où j'ai mon doigt

• France : 2013-03-14 - Poche (Français)