C'est drôle, c'est frais et le personnage de Lara est pétillant, j'ai apprécié ma lecture.

Lecture incroyable, c'était vraiment génial ! Une Wedding Planner qui mène l'enquête, pour trouver le meurtrier dans le mariage qu'elle organise, déjà ça, ça donne envie. Un mariage, un mystère, de l'amour. le résultat est totalement à la hauteur des attentes.

Ce qui me fait surtout hurler de rire, c'est la capacité de Lara à se fourrer dans les problèmes. Entre la conversation qu'elle ne devrait pas écouter, ce qu'elle sort à la policière quand elle se fait arrêter ça ne certainement hors contexte ! Et ça se n'est qu'un échantillon de ce qui arrive, mais elle toute seule, alors je ne vous raconte pas quand elle est avec Adam, le lieutenant chargé de l'affaire… Avec lui, c'est double dose de rigolade assurée.

Autre personnage que j'adore, qui peut paraitre énervant, mais que l'on pardonne, c'est Alice, la patronne enceinte de Lara. En revanche, il y a quelqu'un que je n'apprécie pas et je ne pense pas être la seule, c'est Kévin, voilà pourquoi je trouve qu'il est très bien écrit.

C'est super que d'un côté on le point de vue d'une amatrice qui mène l'enquête avec un entrecroisement de professionnel. Ce qui donne de vrais moments de yoyo émotionnels, entre le choc, la surprise et le fou rire.

Finalement, la cerise sur le gâteau c'est l'histoire en elle-même. Comme pour les deux premier tome, la probabilité que ces choses arrivent avoisinent le zéro, donc ça marche et l'on passe un vrai bon moment, sans voir défiler les pages.

Je suis même un peu émue de finir cette série, mais je sais que ça n'est pas complètement la fin. Une chose géniale, c'est le lien avec les frères Rossi, une série de la même autrice, ce qui me donne encore plus envie de les lire.

Donc évidemment, je recommande à 100%

J'avais envie de relire cette trilogie lue il y a quelques années.

Toujours aussi agréable à lire.

Les pages défilent vite et les trois histoires sont aussi sympathiques même si j'ai une préférence pour la première.. 🥰

J'attendais ce tome avec impatience ! C'est d'ailleurs pour celui-ci que j'ai commencé la série car ayant déjà lu la série des frères Rossi, Lara et Adam sont déjà en couple dedans... Du coup je voulais en apprendre plus sur eux !

J'avoue que Lara n'était pas forcément mon personnage préféré. Je l'apprécie mais je n'ai pas eu un coup de coeur pour elle. Dans ce tome, on la découvre vraiment. Si habituellement je n'aime pas trop quand ça tourne en rond, j'aurai aimé qu'Adam et Lara se tournent un peu plus autour avant qu'on comprenne ce qu'il se passera entre eux.

J'ai tout de même adoré la lecture, et vraiment beaucoup aimé le personnage d'Adam. Et j'ai adoré revoir, même si c'était très peu, les frères de Lara !

J'ai pas du tout aimé je me suis ennuyé durant les 200 pages. Ce n'est pas mon style du tout.

j'ai bien aimé

Série terminée et sans plus scénario invraisemblable et personnages prévisibles le cliché de la famille italienne et le mélange des séries policières et la profession de flic est pathétique

Une jolie trame pour cette romance avec une intrigue sympa. J'ai eu très souvent envie de lever les yeux au ciel à cause de l'enchaînement dans le récit d'idées préconçues. J'ai malgré tout passé un agréable moment de lecture.

Je finis cette série avec le tome de Lara, Heureusement qu’elle a de la personnalité, du caractère et que la romance est sympa à suivre, parce que l’intrigue de fond manque parfois de cohérence et de réalisme.

Un feel good tout de même qui nous permet aussi de revoir tous les personnages des tomes précédents.

Je ne retrouve vraiment pas la plume de l’autrice, qui m’avait tellement séduite dans sa série « Bay Village », les fous rires, le sarcasme, et les échanges pétillants.

tit moment de lecture.

Le dernier de la série... Plus rafraîchissant que les deux précédents... Un moment de plaisir !! On passe un bon moment avec ce livre, l'héroïne est attachante et on aime la suivre à travers la ville de Nice.

Seul bémol pour moi, Adam, le stéréotype même du beau gosse un peu dommage. Sinon lecture sympa, les gaffes de Lara nous font sourire ainsi que ces défauts (enfin une femme imparfaite à l'inverse de son policier).

Le côté meurtre est enquête est bien mené.

Bref une lecture rapide, sans prise de tête que je recommande plus que les autres tomes ! Série assez inégale.