Livres
477 340
Membres
457 754

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meurtre en eaux troubles



Description ajoutée par Underworld 2018-11-14T20:40:15+01:00

Résumé

A Marmet, dans le Maine, une macabre découverte fait frémir la population : le squelette de Frank Whitman, un ancien banquier de la ville, vient d’être retrouvé dans une malle au fond d’un lac. Un banquier que chacun croyait coupable du vol d’un million de dollars commis le jour même de sa disparition, vingt ans plus tôt.

Pour sa fille, Sarah, le choc est d’autant plus grand qu’il réveille de douloureux souvenirs en particulier le suicide de sa mère, brisée par le scandale de cette affaire. Sans compter que bien des questions demeurent en suspens : Whitman a-t-il été éliminé par un complice ou était-il innocent ? Torturée par le doute, Sarah décide de participer activement à l’enquête afin de savoir enfin quel homme était son père, et surtout qui l’a tué.

Très vite, la tension monte à Marmet. Victime de plusieurs tentatives d’assassinat, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : l’auteur du crime vit toujours là, et il ne reculera devant rien pour continuer à profiter de son larcin en toute impunité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-11T18:08:04+01:00

Lorsqu’elle s’aperçut qu’il la regardait lui aussi, elle se retourna brusquement et se dirigea vers le comptoir central. Une bouteille de merlot était déjà débouchée. Elle prit la bouteille, attrapa deux verres à pied sur l’égouttoir au-dessus du plan de travail, et sortit sur la terrasse. Résolue à ne pas succomber aux démons de sa libido, elle s’efforça d’adopter une attitude naturelle et décontractée. — Il commence à faire froid, dehors, remarqua Tony. — J’ai apporté de quoi nous réchauffer. Elle lui tendit un verre. Tandis qu’elle le servait, il admira les reflets roux de ses cheveux. Dans le demi-jour, sa beauté avait quelque chose d’exotique, et il eut envie de lui caresser le visage. — Au coucher de soleil, déclara-t-il en faisant tinter son verre contre le sien. — Au coucher de soleil.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Blondi 2013-10-23T22:40:01+02:00
Lu aussi

Belle histoire plongé dans une intrigue policière époustouflante !

Afficher en entier

Date de sortie

Meurtre en eaux troubles

  • France : 2007-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 19
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 4.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode