Meurtre en eaux troubles

Description ajoutée par Underworld 2018-11-14T20:40:15+01:00

A Marmet, dans le Maine, une macabre découverte fait frémir la population : le squelette de Frank Whitman, un ancien banquier de la ville, vient d’être retrouvé dans une malle au fond d’un lac. Un banquier que chacun croyait coupable du vol d’un million de dollars commis le jour même de sa disparition, vingt ans plus tôt.

Pour sa fille, Sarah, le choc est d’autant plus grand qu’il réveille de douloureux souvenirs en particulier le suicide de sa mère, brisée par le scandale de cette affaire. Sans compter que bien des questions demeurent en suspens : Whitman a-t-il été éliminé par un complice ou était-il innocent ? Torturée par le doute, Sarah décide de participer activement à l’enquête afin de savoir enfin quel homme était son père, et surtout qui l’a tué.

Très vite, la tension monte à Marmet. Victime de plusieurs tentatives d’assassinat, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : l’auteur du crime vit toujours là, et il ne reculera devant rien pour continuer à profiter de son larcin en toute impunité.

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-11T18:08:04+01:00

Lorsqu’elle s’aperçut qu’il la regardait lui aussi, elle se retourna brusquement et se dirigea vers le comptoir central. Une bouteille de merlot était déjà débouchée. Elle prit la bouteille, attrapa deux verres à pied sur l’égouttoir au-dessus du plan de travail, et sortit sur la terrasse. Résolue à ne pas succomber aux démons de sa libido, elle s’efforça d’adopter une attitude naturelle et décontractée. — Il commence à faire froid, dehors, remarqua Tony. — J’ai apporté de quoi nous réchauffer. Elle lui tendit un verre. Tandis qu’elle le servait, il admira les reflets roux de ses cheveux. Dans le demi-jour, sa beauté avait quelque chose d’exotique, et il eut envie de lui caresser le visage. — Au coucher de soleil, déclara-t-il en faisant tinter son verre contre le sien. — Au coucher de soleil.

Commentaire ajouté par Blondi 2013-10-23T22:40:01+02:00

Belle histoire plongé dans une intrigue policière époustouflante !

Meurtre en eaux troubles

• France : 2007-01-01 - Poche (Français)