Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meurtre en play-back



Description ajoutée par PaperStreetSoapCo 2020-04-02T13:06:50+02:00

Résumé

Etre vu ou ne pas être vu. Eternel dilemme pour qui veut commettre un crime parfait.

- Où étiez-vous au moment du crime ?

— Je pissais dans les toilettes du Drugstore Matignon.

- Prouvez-le !

Non, ce qu'il faut c'est tuer en étant vu ailleurs au moment du crime. Et par suffisamment de témoins dignes de foi pour mener «3 J» sur une fausse piste.

Jusqu'au soir où le commissaire, rentrant d'une tournée de morgue by night, trouvera ce mot écrit par son « comme il dit » de neveu qui débarque seize mois après dans cette affaire :

« Ma parole, vous être miros dans la police ou quoi ?».

« 3J » miro ? Et vous?...

Regardez donc votre propre carte d'identité et, qui que vous soyez, homme ou femme, masculin ou féminin, zizi or not zizi, demandez à voir la carte d'identité d'une personne du sexe opposé et comparez.

Que l'un et l'autre vous vous appeliez respectivement Pierre ou Martine, Paul ou Virginie, Valéry ou Anne-Aymone, remplacez vos prénoms par... Claude par exemple et relisez les deux cartes, A haute voix. En prononçant bien tous les mots..., toutes les syllabes. Comme à l'école primaire.

Vous ne voyez pas ?...

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode