Meurtre en prime time

Description ajoutée par lillou 2013-01-24T20:53:22+01:00

Alors qu'Annika Bengtzon allait partir en week-end avec sa famille, elle est appelée par son journal. Nouveau meurtre. Et pas n'importe lequel : Michelle Carlson, vedette du petit écran, a été tuée d'une balle dans la tête. En acceptant de couvrir l'événement, Annika ne s'attendait pas à ce que ce drame la touche d'aussi près. C'est Anne, une de ses amies, qui a découvert le corps. La veille même de l'assassinat, elle s'était violemment disputée avec Michelle.

Il n'en faut pas plus à la police pour faire d'Anne le principal suspect. Annika n'a pas le choix. Elle doit découvrir la vérité... ou son amie passera le reste de ses jours derrière les barreaux.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-25T07:52:52+02:00

Vendredi 22 juin

La veille de la Saint-Jean

Je n’y arriverai pas, pensa Annika. Ça me tue.

Elle se massa le front, se forçant à respirer calmement. Le fourbi devant la porte s’amoncelait sous ses yeux, masse informe qui menaçait d’envahir l’entrée et le monde entier. Impossible de s’en faire une idée exacte. Comment savoir ce qu’elle avait oublié ?

Il y avait les vêtements des enfants, la trousse de toilette, la bouillie et les petits pots, les impers et les bottes, la poussette et son tablier, les sacs de couchage, ses affaires et celles de Thomas dans les sacs à dos, les couvertures et les peluches…

— Ellen vient comme ça ? demanda Thomas depuis la porte de la salle de bains.

Annika regarda sa fille de un an qui avançait maladroitement vers les affaires de toilette.

Commentaire ajouté par BobTazar 2022-11-28T13:03:14+01:00

Rien que le titre aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Nous sommes là en présence d’un véritable roman de gare, ce qui pose un problème vu que je n’ai pas pris le train ces derniers temps…

Personnages caricaturaux à l’extrême, dialogues insipides… J’ai lâché l’affaire aux alentours de la page 150, pour prendre un vrai livre.

Commentaire ajouté par antoine18 2020-07-30T16:00:09+02:00

Je tiens à remercier les éditions HLAB et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Anika qui était sur le point de partir en vacances en famille lorsqu'elle reçoit un appel du journal. Un nouveau meurtre à eu lieu Michelle Carlson une vedette de la télé tuée par balles. En enquêtant Anika va s'attacher à cette enquête. Car une de ses amies Anne à trouver le corps. Sauf qu'elle va être le principale suspect pour la police. Anika doit à tout prix trouver le meurtrier pour éviter la prison à son amie.

J'ai adoré ce livre comme les autres livres de la série. J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec toujours des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Mushu 2017-02-13T11:55:08+01:00

Ce ne sera pas le meilleur de la série. La construction des personnages et leurs développements sont bons mais pour ce qui est de l'enquête et du crime, je trouve que ce n'est pas très étoffé. Je suis restée sur ma faim.

Commentaire ajouté par Hathor13 2017-02-04T11:27:10+01:00

Nouvelle enquête, nouveau mystère mais toujours se manque d'originalité dans la façon de composé le scénario de l'histoire, dommage.

Commentaire ajouté par Hathor13 2017-02-04T11:24:09+01:00

une bonne enquête, une bonne ambiance mais dommage que le personnage principal ne soit pas plus sympathique.

Commentaire ajouté par mavie95 2015-03-06T21:17:46+01:00

Découverte de cette auteure, j'ai été séduite par sa plume. J'aime beaucoup les romans policiers nordiques qui ont une atmosphère toute particulière. Je me suis attachée aux personnages du livre, que je trouve formidables. Une magnifique découverte !

Meurtre en prime time

• France : 2013-01-23 - Poche (Français)

• Meurtre au château d'été - Français