Meurtres à Willow Pond

Description ajoutée par Hillja 2018-01-09T10:43:42+01:00

Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible jusqu’au jour où ils partent en week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d’une main de fer. Âgée de soixante-dix-sept ans et dotée d’un caractère bien trempé, la vieille dame a justement convoqué ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu’elle s’apprête à modifier son testament. Au lodge, l’atmopshère devient électrique. Tandis qu’un orage d’une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.

Extrait ajouté par Hillja 2017-06-22T20:41:30+02:00

Brad lui sourit à son tour, puis adressa un regard noir à la silhouette rapide de sa tante en murmurant “Putain de vieille fouine. C’est le moment, Seigneur, c’est le moment idéal pour la faire mourir, non ?” Sauf qu’il ne croyait plus en Dieu. Il avait cessé d’y croire le jour où il avait vu la foudre frire son père et sa mère dans leur bateau alors qu’ils accostaient. Dix-huit ans auparavant. Il avait alors trente ans, et depuis, il était alcoolique.

Commentaire ajouté par kisa 2017-08-23T13:39:39+02:00

Je ne connaissais pas cet auteur et ça était une très agréable surprise. Les personnages sont intéressants avec une psychologie finie (c'est-à-dire qu'ils ne sont ni gentils ni méchants mais qu'ils ont une part des deux, comme tous les êtres humains).

L'histoire est très prenante, avec un suspens formidable et la fin est une surprise.

C'est un auteur que je suivrais.

Sortie prochaine

"Meurtres à Willow Pond" sort 2018-03-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Mars

Meurtres à Willow Pond

• France : 2016-02-11 (Français)
  • France : 2018-03-01 - Poche (Français)