Livres
388 550
Comms
1 362 355
Membres
277 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meurtres à Willow Pond



Description ajoutée par Linkward 2016-02-14T10:43:45+01:00

Résumé

Sur les rives d’un petit lac du Maine, Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible, entre la librairie qu’ils ont créée et leur passion commune pour la pêche. Jusqu’au jour où ils décident de passer le week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d’une main de fer. Âgée de soixante-dix-sept ans et dotée d’un caractère bien trempé, la vieille femme a justement convoqué ce même week-end ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu’elle modifie son testament. Au lodge, l'atmosphère devient électrique. Et tandis qu’un orage d’une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.

Débordant d’un humour féroce, Meurtres à Willow Pond combine intrigue sans failles et rythme haletant. Ned Crabb mène le lecteur en bateau jusqu’à la dernière page, à la manière d’une Agatha Christie qui aurait appris à pêcher à la mouche, un verre de bourbon à portée de main.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

PAL
5 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Hillja 2017-06-22T20:41:30+02:00

Brad lui sourit à son tour, puis adressa un regard noir à la silhouette rapide de sa tante en murmurant “Putain de vieille fouine. C’est le moment, Seigneur, c’est le moment idéal pour la faire mourir, non ?” Sauf qu’il ne croyait plus en Dieu. Il avait cessé d’y croire le jour où il avait vu la foudre frire son père et sa mère dans leur bateau alors qu’ils accostaient. Dix-huit ans auparavant. Il avait alors trente ans, et depuis, il était alcoolique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kisa 2017-08-23T13:39:39+02:00
Argent

Je ne connaissais pas cet auteur et ça était une très agréable surprise. Les personnages sont intéressants avec une psychologie finie (c'est-à-dire qu'ils ne sont ni gentils ni méchants mais qu'ils ont une part des deux, comme tous les êtres humains).

L'histoire est très prenante, avec un suspens formidable et la fin est une surprise.

C'est un auteur que je suivrais.

Afficher en entier

Date de sortie

Meurtres à Willow Pond

  • France : 2016-02-11 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Évaluations