Meurtres au soleil

Description ajoutée par x-Key 2015-04-24T08:36:02+02:00

Parti pour une paisible croisière sur le Nil, Hercule Poirot se prépare à découvrir les merveilles de l’Égypte ancienne. Mais ce programme est vite perturbé : la jeune et riche Linnet Ridgeway est retrouvée morte dans sa cabine, tuée d’une balle dans la tête.

Sous la chaleur du chantier de fouilles de Tell Yarimjah, la jeune infirmière Amy Leatheran est chargée de veiller sur la femme d’un archéologue, Mme Leidner, victime d’hallucinations et de crises d’angoisse. Mais lorsqu’une série de meurtres inexpliqués se produit, Hercule Poirot entre en scène, bien décidé à arrêter l’assassin avant qu’il ne frappe à nouveau.

Commentaire ajouté par Fiametta 2018-12-30T09:02:47+01:00

c'est un crime très très tordu que va devoir résoudre Hercule Poirot dans ce roman. et pour le lecteur c'est toujours un délice. le charme désuet de la reine du crime opère toujours, et les personnages qui participent à cette croisière sont particulièrement excentriques. super énigme pour le détective belge.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T19:51:47+02:00

La couverture de cette nouvelle réédition n'est vraiment pas terrible. L'auteure en aurait des sueurs froides.

Meurtres au soleil

• France : 2015-05-13 (Français)