Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il l’embrassa avec douceur et ramena des mèches de ses cheveux roux derrière son oreille. Il embrassa les coins de sa bouche, sa lèvre inférieure, ses yeux, son nez, puis il reprit sa bouche. Sa poitrine lui faisait mal. Il n’avait jamais vraiment compris à quel point ça pouvait être douloureux d’aimer quelqu’un.

À présent, il comprenait.

Ils firent l’amour lentement et de toute leur âme. C’était différent de la façon dont ils l’avaient fait avant. Ils atteignirent l’orgasme ensemble, leurs corps unis, respirant comme un seul individu. Le cœur de Dylan s’emplit d’amour et de douleur.

Il voulait le lui dire. Mais il savait que ce ne serait pas juste.

Il pensait bien qu’elle l’aimait peut-être encore, elle aussi, mais ça n’avait pas d’importance. Ça ne pouvait pas avoir d’importance. Comme leur respiration se calmait, le monde extérieur fit mine de les rattraper, mais il refusa de le laisser faire.

— Dors avec moi cette nuit, dit-il.

— Dylan…

— Je t’en prie, mon amour. Cette nuit est tout ce qui nous reste.

Elle acquiesça. Il ignora les larmes qui se formaient dans ses yeux tandis qu’il la ramenait en chien de fusil contre lui. Il la laisserait dormir un peu, puis il lui ferait de nouveau l’amour.

Pour lui, il n’y aurait pas de sommeil. Il voulait retenir l’aube, étirer ces dernières heures le plus possible, conscient que le reste de sa vie se déroulerait sans elle.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

— Alors comme ça, il a deux petites amies ?

— Pas exactement. Il fréquente une petite institutrice blonde en ville. Holly est son ex-copine. J’ai l’intuition qu’elle n’est pas très contente de le voir s’intéresser à quelqu’un d’autre. Jenny est une fille formidable, mais on ne peut pas en dire autant de Holly.

— Si Caleb est aussi malin que tu le dis, il s’en rendra bien compte tout seul.

Dylan grogna.

— Pour peu qu’il réfléchisse avec sa tête plutôt qu’avec son gland, tout ira bien pour lui

Afficher en entier

" - Je veux découvrir ce qui s'est passé ici. Il y a des rumeurs à ce sujet. Quand nous en saurons plus, nous pourrons faire face.

- S'il s'est passé quelque chose, c'était il y a très longtemps et ça ne veut pas dire que le chalet est hanté.

Il y eut un silence. Aucun d'entre eux n'avait jamais prononcé le mot à voix haute."

Afficher en entier

" - J'aimerais vraiment vous embrasser, mais je sais que c'est trop tôt.

Lane s'écarta.

- Nous ne... nous ne nous connaissons même pas.

- Pas pour l'instant, mais ça viendra."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode