Meurtres en famille

Description ajoutée par lolotte972 2013-05-16T14:13:37+02:00

Depuis plus de quinze ans, chaque mois, Mary Higgins Clark réunit les plus grands maîtres américains du suspense chez Adams, le célèbre restaurant new-yorkais, afin d'imaginer les intrigues les plus machiavéliques... Sur le thème de la famille, douze suspenses inédits, particulièrement inquiétants, rassemblés pour votre plus grande frayeur...

Extrait ajouté par Alienor-1 2019-08-16T12:21:15+02:00

Lentement, Amos gravit les marches raides derrière Tim Crane. La cage d'escalier n'était éclairée que par une tabatière, six étages plus haut, bien qu'il y eût des brûleurs à gaz à chaque palier. Mme Crane avait acquis des habitudes d'économie au cours des longues années passées à élever seule deux fils en faisant le ménage chez les autres et en lavant du linge. Et elle continuait à se serrer la ceinture, et même acceptait de temps en temps un ballot de linge de la part de vieux clients privilégiés.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2019-08-16T12:11:45+02:00

Quelques nouvelles sont sympas et m'ont donné envie de connaître les oeuvres de certains auteurs mais dans l'ensemble, je n'ai pas eu de coup de coeur.

Commentaire ajouté par paultuc 2013-08-10T12:23:08+02:00

Comme c'est plusieurs nouvelles, il y en a des bonne et des moins bonne. Moi je n'ai pas trop accrochée.

Meurtres en famille

• France : 2008-03-12 - Poche (Français)