Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-03-27T01:42:17+01:00

Je suis excrément mitigée sur ce roman.

Tout d’abord, si vous aviez envie de commettre un meurtre, ce livre à coup sûr vous passera l’envie.

La ligne entre la fiction et la réalité dans le milieu carcéral est très fine et Karine giebel arrive à nous faire douter et à voir la prison d’un autre œil.

Les personnages sont attachants, troublant, et remplis de ressources. Celui qu’on détester au début, devient finalement celui qu’on détestera le moins. Dommage par contre que le rôle des persos soit un peu clichés (un méchant, une méchante, une surveillante gentille, une méchante ect)

La plume de l’auteure nous fait oublier que le roman atteind les 1000 pages en poche sauf à la fin, vers les 75% du livre ou vraiment ça tire en longueur et qu’on a hâte d’avoir le fin mot de l’histoire.

Je ne m’attendais pas du tout à un roman aussi noir et aussi dur. Je penser à un thriller, intrigué enquête ect la c’est tout autre chose c’est vraiment psychologique je trouve.

Une jolie fin, pas forcément comme ce qu’on imagine au départ, l’epilogue ma un peu refroidie par contre.

J’oublier, l’auteure parle de l’amour comme rarement j’ai pu lire( a tel point que ça prend au tripes et que ça laisse à réfléchir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ladykami

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode