Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meute de la Lune, Tome 5 : Elliott



Description ajoutée par lyllena 2015-05-06T16:56:22+02:00

Résumé

Elliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute.

Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.

Afficher en entier

Classement en biblio - 268 lecteurs

extrait

« La voix du videur était basse et agréable, glissant à travers le corps d’Elliott comme un aphrodisiaque sonore.

Merde ! Il était vraiment beau. Elliott souhaita que son corps ne se mette pas à durcir. Son propre pantalon en cuir ne laissait aucune place à l’imagination. Il ne descendait pas aussi bas que le jean du videur sexy, mais il était suffisamment moulant déjà. S’il devenait dur, le fait qu’il ne portait pas de sous-vêtements allait devenir évident pour tous. Qu’Anthony soit maudit ! Il avait convaincu Elliott de se passer de son caleçon, disant que ça lui ferait des traces inesthétiques. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

On ne peut pas juger sur un volume de la série (je trouves qu'ils sont court) chaque volume correspondrait à un chapitre de l'histoire. C'est vrai que je trouve que c'est court, par rapport à l'intrigue générale, cela passera pour certain mais pour d'autre. Je conseille quand même la série

Afficher en entier
Lu aussi

Toujours aussi peu d'intérêt pour cette série et je suis toujours dans l'incompréhension quant à savoir pourquoi je la continue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2021-09-06T19:20:20+02:00
Pas apprécié

Je trouve cette série toujours aussi plate. Je tente de m'accrocher parce qu'on m'a dit que ça s'améliorait au fil des tomes, mais dur, hein lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-01-09T09:32:25+01:00
Lu aussi

Anthony (toujours lui), poursuivant son boulot de Cupidon, fait livrer à Parker, l'un des videurs du bar, son jeune comptable, Elliott, emballé dans un pantalon en cuir et un tee-shirt résille.

Parker reconnait immédiatement son compagnon (forcément...) et ne pense qu'à l'emmener chez lui pour lui faire sa fête. Saut que l'angelot en question, plus que disposé à participer, n'est pas tellement convaincu par la partie compagnon : il est métis (parents garou et humain), donc, sa partie humaine, moins sensible, ne reconnait pas le loup. Mais une ch'tite métamorphose et tout est plié.

Après une attaque des garous mutants (faut pas les oublier, c'est LE fil conducteur dramatique à suspens de la série) et voilà le couple formé, sous l’œil réjoui et guilleret d'Anthony, qui commence à réfléchir au prochain....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:49:22+02:00
Bronze

Sympa :)

En fait, Anthony n'est pas le fils e Zeus mais d'aphrodite, il joue au cupidon avec tout le monde et se fait ses propres alliés peu à peu. C'est très plaisant même si on délaisse un peu l'intrigue qui se mettait en place.

Afficher en entier
Bronze

Pas grand chose à dire de plus que pour le tome d'avant. Je vais poursuivre cette série et voir ou elle veut nous mener.

Afficher en entier
Bronze

C'est au tour de Parker, un membre de la sécurité de se caser. Une fois de plus Anthony a joué les cupidons (à croire qu'il n'est pas le petit fils du bon Dieu XD). On continue d'essayer de découvrir qui sont ses fameux "mutants". Court mais sympa! =)

Afficher en entier
Bronze

bon pas de panique, le BDSM est à peine suggéré pour leur relation mais c'est tout. SInon c'est rigolo de voir ANthony comploter et Elliott et Parker se rencontrer et craquer. C'est sympa et je m'inquiète des mutants qui s'approche encore argg

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-14T16:55:46+01:00
Argent

j'aime beaucoup cette série courte mes attractives

Afficher en entier
Or

Elliott, un jeune hybride, qui travaille pour Anthony doit rejoindre ce dernier au bar de la meute. Là, il rencontre directement le videur : Parker. Parker qui ne le laisse pas indifférent, et qui a clairement l’intention de le garder proche de lui. Très proche. Et quelle bonne nouvelle pour lui quand Anthony lui demande justement de tenir compagnie à Elliott alors qu’il doit partir. Une chose est sûre, Parker va se faire une joie de garder l’hybride et de ne laisser personne l’approcher.

Malgré le fait que le résumé parle de soumis, il n’est pas du tout question d’une relation BDSM ou autre. C’est dit explicitement que plus tard dans leur relation ça sera comme ça, mais cela se passera après le tome, donc cela ne nous concerne pas.

Encore une fois la trame avance un peu, les mutants sont plus proches que la meute de Lune ne le pensait, et les soupçons commencent à arriver. Ce n’est pas le tome que j’ai le préféré, mais j’ai beaucoup aimé découvrir Parker l’un des rares loups à vivre en dehors du bar car il attaché à la maison de sa mère. J’ai trouvé que c’était très touchant quand il en a parlé.

Afficher en entier

Date de sortie

Meute de la Lune, Tome 5 : Elliott

  • France : 2015-04-10 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Enticing Elliott (Moon Pack #5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 268
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 45
Note globale 6.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode